Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par aline » 30 juin 2008 10:30

carine,
ci joint mon adresse email car j'ai oublié de te la donner
alinedumont2000@yahoo.fr

merci bcp

aline

Message non lu par aline » 30 juin 2008 10:51

carine,
ci joint mon adresse email car j'ai oublié de te la donner
alinedumont2000@yahoo.fr

merci bcp

maume

Message non lu par maume » 30 juin 2008 11:28

merci de m'envoyer votre cri, j'ai déjà mon sujet, mais je voudrai savoir comment on présente et me donner une idée

nono

Message non lu par nono » 30 juin 2008 17:05

j'aimerais beaucoup que tu m'envoi ton compte rendu t'intervention je te remercie d'avance

VIRGINIE

df1

Message non lu par VIRGINIE » 30 juin 2008 19:01

DC1:
définissez la deficience mentale profonde et explicitez comment celle-ci se manifeste chez les personnes qui en souffrent.

2. l'adolescence représente une étape du développement de l'être humain. Vous décrirez les transformations qui s'oppèrent durant cette periode.

3. du point de vue psychologique qu'est ce qui caractérise la vieillesse? donnez plusieurs exemples.

4. Que signifie et que recouvre la notion de handicap au regard des classifications internationales?

voila pour le df1 c'est les sujets du 64 on a eu les resultats aujourd'hui moi j'ai planté le df3 et le reste c'est bon.
je mets aussi le df4 ET le df6 bon courage a tous

amandyne

Message non lu par amandyne » 30 juin 2008 19:16

bonjour à tous!! j'ai le sujet de mon CRI mais pas la méthodo pouvez m'envoyer un exemplaire svp? merci d'avance!!! bon courage à tous!! mon adresse: amandyne892@hotmail.fr

christine

Message non lu par christine » 01 juil. 2008 09:37

bonjour
sur le forum du social en mai dernier, tu proposais d'adresser la méthodologie pour le CR d'intervention. PEUX Tu me l'envoyer ???
Merci

cyrille

Message non lu par cyrille » 01 juil. 2008 20:31

merci de m'envoyer ton cri
cela m'aidera sûrement

tahar

Message non lu par tahar » 02 juil. 2008 17:27

slt si tu a besoin d'une trame voila comment on fait un compte rendu d'intervention.
d'abord sommaire

fonction de l'AMP
mission générale
mission éducative

présentation de l"'établissement
situation géographique
sa mission
projet de vie de l'établissement
fonctionnement de l'établissement

population accueillie
d'écris l'établissement ex maison de retraite
si c'est en externat présente les divers locaux

l'équipe (important)
ton role auprés d'elle
d'écris les professsionnels

mon rôle auprés des résidents
ton travail d'écris avec des exemples le lever, la toilette, l'habillage, le petit déjeuner, activités, le repas, le gouter, rangement du linge, accompagnement au coucher.

bonne chance si tu as besoin tu a mon mail

lucie

Message non lu par lucie » 02 juil. 2008 17:53

salut à tous, Carine pourrais-tu m'envoyer également ta méthode pr le C.R.I. Merci d'avance

Mon Mail: nd_11@hotmail.fr

Répondre