Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je passe le concours d'amp à Avignon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Je passe le concours d'amp à Avignon

Message non lu par marie » 21 juin 2008 22:45

j'ai aussi reçu ma convocation ce matin et je passe a 13h20.cool je vais pouvoir dormir un peu car le 18.06 c'etait dur dur le reveil a 6h du mat....pour info sur le site de l'anpe il y a des fiches "rome" sur la fonction d'a.m.p plutot complete et pas mal...

Nat

Message non lu par Nat » 22 juin 2008 22:03

bonjour moi je stresse pour l'oral peut etre même plus que l'écrit..
Je passe à 15h35 mercredi.
Oui mercredi dernier c'était dur le réveil. Merci du renseignement Marie pour la fiche sur la fonction d'a.m.p.
Pour l'oral c'est sur les motivations alors pourquoi avoir un sujet sur dix questions? Autant le sujet peut parler de maladie ou autre non? A bientot

kelly

Message non lu par kelly » 25 juin 2008 16:23

salut nath, je pense qu'a se moment précis tu es entrein de passer ton concours, moi je l'ai passé tous a l'heure avec marie et nini a 13h20 c'était pas trop compliqué. tiens nous au courant de tes resultat bis kelly

marie

Message non lu par marie » 25 juin 2008 21:39

hello sandrine! j'ai eu l'oral je suis contente....peux tu me donner les coordonnés de l'i.f.m ou tu as eu les renseignements pour arles stp.je suis prétte a repasser le concours là-bas si je peux eviter de faire autant de borne pour aller sur avignon,c'est trop long la route,sa me saoule déjà...tiens moi au courant pour ton oral.by.

marie

Message non lu par marie » 25 juin 2008 21:41

re hello ninie!!!madame urbano ne ma pas rappeller j'en conclue donc que c'est ok pour moi....tiens moi au courant pour toi demain.by bonne soirée.

ninie

Message non lu par ninie » 26 juin 2008 08:43

Félicitations finalement les juris les plus diabolique ne sont pas forcement les plus méchants . Je te tiens au courant pour moi biz ninie

kelly

Message non lu par kelly » 26 juin 2008 09:22

felicitation marie!!!!!!! je suis très heureuse pour toi.
Avec nini, on va essayer de continuer a croiser les doigts. A septembre, je l'espere...
biz kelly

sandrine

Message non lu par sandrine » 26 juin 2008 14:41

bonjour marie.l imf,est;04 32 40 41 81. contact,madame dalcanto.bcp moins sympa qu au greta,et un peu plus dur a cequi parait qu au greta.l imf est l institut mediterraneen de formation et recherche en travail social.je m etais préinscrite en fevrier,ils ne savent toujours pas les dates,exactes.la session commence en novembre.les cours se donneront au village des entreprises.voilà marie.j ai reussi aussi.reste à trouver uns structure d accueil.j ai deux mois..stp,si tu entend parler,peux tu me le faiire savoir.bonne fin de journée,et felicitation aà toi.sandrine.

kelly

Message non lu par kelly » 26 juin 2008 15:24

bjr, aujourd'hui le jeudi 26 juin 2008 a 14h15, j'ai appris que j'étais admise a l'entrée en formation (réaction immédiate "c'est geniallllle!!!!") il ne me reste plus comme toutes les autres filles dans mon cas a trouver une entreprise, malheureusement c'est pas chose faite puisque j'ai fais le tour de toute les maison de retraite, les I.M.E, les I.E.M, les hopitaux, les M.A.S... et beaucoup d'autre dans la region du vaucluse et du bouches du rhone et aucune reponse positif n'en est ressorti.
Donc je vous souhaite bon courage a tous et a toutes.

ps: si toutefois vous seriez deja dans le parcours de la formation et que votre employeur est succeptible de reprendre du personnel en contrat de professionnalisation en qualité d'aide medico-psychologique ou si vous connaissez des personnes qui cherche des contrat pro dans se domaine pourriez-vous m'en tenir informer.

merci d'avance et bonne continuation

kelly

ninie

Message non lu par ninie » 26 juin 2008 19:15

Salut à tout le monde ça y est je suis admise pour suivre la formation d'amp je suis trop heureuse félicitations à toi Kelly est ce que tu vas à la réunion le 7 juillet ou le 8 si oui pourras tu me faire un résumé car je ne pourrai pas y être . Rendez-vous en septembre . ninie

Répondre