Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAMP jUIN 2008 aquitaine

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laquitaine

Re: DEAMP jUIN 2008 aquitaine

Message non lu par laquitaine » 24 juin 2008 10:23

oui je sui interesser pourais tu me lenvoyer stp

pierre-nicolas

Message non lu par pierre-nicolas » 28 juin 2008 20:11

merci d'avance de m'envoyer les questions de ton examens

virginie

Message non lu par virginie » 30 juin 2008 19:17

salut voici le sujet du dc4 du 64 si ca peux vous aider
sujet 1:
"ni fusion, ni répulsion". Cette phrase semble résumer la definition de la distance dans l'accompagnement.
En vous aidant d' exemples tirés de votre expérience pro, pouvez-vous illustrer cette phrase et expliquer ce que vous avez mis en oeouvre pour respecter cette distance?

sujet 2:
Selon Michel LEMAY: "il s'agit, d'abord, d'essayer d'entendre ceque nous dit la personne, entendre ce qu'elle nous dit par la parole, ce qu'elle nous dit par ses actes, ou ce qu'elle nous dit en faisant rien".
A partir d'exemple concret, expliquez la façon dont vous "essayez d'entendre" ce que vous dit la pers (pers handicapée, dépendante, âgée, etc...)

perso moi j'ai pris le 2 et ca a marché car je l'ai validé bon courage a tous
j'ai aussi mis le dc1 en ligne

amandyne

Message non lu par amandyne » 30 juin 2008 19:21

Je serais vraiment interessé par vos sujet, je passe l'exam en octobre et 2 oraux (df5 et df3) à la fin de la semaine. merci d'avance et bonne continuation.
voici mon adresse: amandyne892@hotmail.fr

chris33

Message non lu par chris33 » 30 juin 2008 19:42

pouvez vous m'envoyer les sujet par email du DEAMP de juin 2008 mon email est CHR5BDX@aol.com
merci d'avance
chris 33

patricia

Message non lu par patricia » 02 juil. 2008 17:12

Bonjour,

Je suis tres intéréssé par tout les sujets.

merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 24 sept. 2008 09:29

peux tu m'envoyer les sujets. Je te remercie et bon courage pour la suite!

chris

Message non lu par chris » 26 sept. 2008 23:13

bonsoir,

je suis interessée merci par avance. Je passe mon DEAMP en février.Adresse: christelle.grabie@wanadoo.fr

katia

Message non lu par katia » 02 oct. 2008 21:33

bonsoir,
si tu as quelques conseils à me donner sur les modules 3 et 4 surtout le 4 car le soutien médico psycho
voici mon adresse msn ou je pourrai t'en parler un peu plus si tu es d'accord
ptimamoune@hotmail.fr
j'attends une réponse de ta part oui ou non je ne t'en veux pas si c'est non pour me contacter
en attendant bon courage mais as-tu trouvé un job dans l'amp depuis?

juliet

Message non lu par juliet » 18 oct. 2008 19:48

Bonjour ou bonsoir! Je souhaiterais recevoir le sujet de juin 2008 de DEAMP. En espérant que tu pourras me le transmettre je te remercie d'avance.

Répondre