Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAMP jUIN 2008 aquitaine
-
pierre-nicolas
Re: DEAMP jUIN 2008 aquitaine
merci d'avance de m'envoyer les questions de ton examens
-
virginie
salut voici le sujet du dc4 du 64 si ca peux vous aider
sujet 1:
"ni fusion, ni répulsion". Cette phrase semble résumer la definition de la distance dans l'accompagnement.
En vous aidant d' exemples tirés de votre expérience pro, pouvez-vous illustrer cette phrase et expliquer ce que vous avez mis en oeouvre pour respecter cette distance?
sujet 2:
Selon Michel LEMAY: "il s'agit, d'abord, d'essayer d'entendre ceque nous dit la personne, entendre ce qu'elle nous dit par la parole, ce qu'elle nous dit par ses actes, ou ce qu'elle nous dit en faisant rien".
A partir d'exemple concret, expliquez la façon dont vous "essayez d'entendre" ce que vous dit la pers (pers handicapée, dépendante, âgée, etc...)
perso moi j'ai pris le 2 et ca a marché car je l'ai validé bon courage a tous
j'ai aussi mis le dc1 en ligne
sujet 1:
"ni fusion, ni répulsion". Cette phrase semble résumer la definition de la distance dans l'accompagnement.
En vous aidant d' exemples tirés de votre expérience pro, pouvez-vous illustrer cette phrase et expliquer ce que vous avez mis en oeouvre pour respecter cette distance?
sujet 2:
Selon Michel LEMAY: "il s'agit, d'abord, d'essayer d'entendre ceque nous dit la personne, entendre ce qu'elle nous dit par la parole, ce qu'elle nous dit par ses actes, ou ce qu'elle nous dit en faisant rien".
A partir d'exemple concret, expliquez la façon dont vous "essayez d'entendre" ce que vous dit la pers (pers handicapée, dépendante, âgée, etc...)
perso moi j'ai pris le 2 et ca a marché car je l'ai validé bon courage a tous
j'ai aussi mis le dc1 en ligne
-
amandyne
Je serais vraiment interessé par vos sujet, je passe l'exam en octobre et 2 oraux (df5 et df3) à la fin de la semaine. merci d'avance et bonne continuation.
voici mon adresse: amandyne892@hotmail.fr
voici mon adresse: amandyne892@hotmail.fr
-
chris33
pouvez vous m'envoyer les sujet par email du DEAMP de juin 2008 mon email est CHR5BDX@aol.com
merci d'avance
chris 33
merci d'avance
chris 33
-
patricia
Bonjour,
Je suis tres intéréssé par tout les sujets.
merci d'avance
Je suis tres intéréssé par tout les sujets.
merci d'avance
-
elodie
peux tu m'envoyer les sujets. Je te remercie et bon courage pour la suite!
-
chris
bonsoir,
je suis interessée merci par avance. Je passe mon DEAMP en février.Adresse: christelle.grabie@wanadoo.fr
je suis interessée merci par avance. Je passe mon DEAMP en février.Adresse: christelle.grabie@wanadoo.fr
-
katia
bonsoir,
si tu as quelques conseils à me donner sur les modules 3 et 4 surtout le 4 car le soutien médico psycho
voici mon adresse msn ou je pourrai t'en parler un peu plus si tu es d'accord
ptimamoune@hotmail.fr
j'attends une réponse de ta part oui ou non je ne t'en veux pas si c'est non pour me contacter
en attendant bon courage mais as-tu trouvé un job dans l'amp depuis?
si tu as quelques conseils à me donner sur les modules 3 et 4 surtout le 4 car le soutien médico psycho
voici mon adresse msn ou je pourrai t'en parler un peu plus si tu es d'accord
ptimamoune@hotmail.fr
j'attends une réponse de ta part oui ou non je ne t'en veux pas si c'est non pour me contacter
en attendant bon courage mais as-tu trouvé un job dans l'amp depuis?
-
juliet
Bonjour ou bonsoir! Je souhaiterais recevoir le sujet de juin 2008 de DEAMP. En espérant que tu pourras me le transmettre je te remercie d'avance.