Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplômée deamp lorraine

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: diplômée deamp lorraine

Message non lu par carole » 04 sept. 2008 21:54

Hello! Besoins d'aide pour ma mono sur le projet individualisé!! je cherche donc quelqu'un qui pourrais me faire passer ses écrit (deamp) pour que je prenne l'ossature car très flou pour moi!!
Et si quelqu'un a les sujets du dernier DEAMP cela m'intérresse énormément car je passe mes épreuves dans 2 mois!!! SOS

malika

Message non lu par malika » 05 sept. 2008 16:54

bonjour , felicitation pour ton diplome ,peux tu m envoyer tes ecrits car j ai quelques difficutes a l ecrits, je veux seulement avoir des exemples , pour que je puisse faire mes propres ecrits. merci bcp pour ton aide. VOICI MON EMAIL BIDOUCHE33@NEUF.FR

ZAOUI KARIM

Message non lu par ZAOUI KARIM » 14 sept. 2008 23:07

BONJOUR,

Je souhaiterai avoir une aide pour rédiger mon projet personnalisé car je passe bientôt l'oral le 23 SEPTEMBRE.

MERCI BEAUCOUP DE POUVOIR M'AIDER.

A BIENTOT. KARIM

martin

Message non lu par martin » 30 sept. 2009 12:55

bonjours, je me permet de vous envoyer ce mail car je suis embéter sur le domaine de compétance 2 sur les temps clé du quotidien. Pouvez vous m'éclairssir un peut svp
cordialement

lechaudel ariane

Message non lu par lechaudel ariane » 11 oct. 2009 19:31

Bonjour moi je passe mon diplôme au mois de novembre pourrais tu me donner les sujets que tu as eu et as tu trouver du travail facilement merci

cali

Message non lu par cali » 21 janv. 2010 21:54

salut je souhaiterai savoir comment se passe le deamp se passe t'il sur une journee ou deux ou plus merci je monte un dossier fongecif et j'ai besoin de conseils merci

colchiques

Message non lu par colchiques » 22 janv. 2010 16:15

Bonjour Cali;
Le DEamp est un diplôme d'état. En voix directe tu peux le passer sur 2ans voir 18 mois avec un seul stage pratique puisque le 1er c'est auprès de ton employeur que tu le fais. En Fongécif, c'est sur 1 an avec deux stages pratiques que tu fais dans deux structures différentes. Avant, tu dois passer le concours d'entrée à l'école de formation, il se compose d'une épreuve écrite et si tu es admissible, tu passes l'oral.

loulou22

Message non lu par loulou22 » 23 janv. 2010 18:13

Pourrais-tu m'envoyer tes sujets, histoire que je me prépare ....
merci

GLANDOR

Message non lu par GLANDOR » 01 févr. 2011 15:34

Bonjour, félicitations pour toi, je souhaiterais avoir de l'aide sur l'étude de cas, l'écrit pas évident ainsi ke l'oral. actuellement je travaille sur l'hygiène corporelle. quel conseil pourrais tu me donner.

merci

Répondre