Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de concour amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: sujet de concour amp

Message non lu par Pauline » 26 janv. 2011 18:59

Bonsoir,
Concernant le concours d'entré,avec un bac tu seras exemptée de l'écrit, par contre l'oral est obligatoire quel que soit le niveau d'étude

TRESOR

Message non lu par TRESOR » 26 janv. 2011 19:36

oui, tu px passer le concours, aucun diplôme est demandé, juste il faut que tu regarde les infos, parce que les question sont sur l actualité... inscris toi et bon courage.

bita

Message non lu par bita » 26 févr. 2011 15:00

coucou tresor je souhaiterais savoir sur kel sujet tu es tombé j dois passé en dbu mars pitier aide moi merci

tresor

Message non lu par tresor » 27 févr. 2011 21:28

OUI, le concours porte sur des sujets actualité, moi je suis tombé sur: les personnes âgées refuses de plus en plus d aller en maison de retraite donnez les convegnant et avantage. ET puis fallait inventer une histoire avec 5 mots...enfin bref, moi je les eu le concours j espere que vous l aurezzzzzzzzzzzzzzz toussssssssss bon courage

labéatitude

Message non lu par labéatitude » 07 mars 2011 10:22

bonjour,

Alors comment ça s'est passé pour toi? Je compte passer le concours à Louise Couvé aussi. Mais je me demande si ce n'est pas trop sélectif. Merci et donne-nous de tes nouvelles

Rakotoson

Message non lu par Rakotoson » 07 mars 2011 11:26

Slt!est-ce que tu es sur qu'avec le bac on fait pas l'ecrit?parce que je dois passer le concour d'entrer en amp.Merçi de me répondre.

mlb

Message non lu par mlb » 07 mars 2011 11:32

bonjour ! je tiens à rectifier quelque chose : les personnes ayant un bac ne sont absolument pas dispensées de l'écrit du concours !!!
sont dispensées les personnes ayant un diplôme d'avs, d'as, ou ayant fait des études sanitaires et sociales par exemple. il y a une liste de personnes exemptées, renseignez vous avant de répondre n'importe quoi !!!

nat

Message non lu par nat » 07 mars 2011 12:14

Bonjour,
Je passe le concours amp mi-avril à Poitiers.
Je ne suis pas du tout dans ce milieu-là et souhaite me reconvertir; je stresse car ça me parait difficile. Y-at-il quelqu'un qui le passe en voie directe comme moi ? Merci des conseils pour l'exam

Maéé

Message non lu par Maéé » 19 mai 2011 15:36

Slut a tous ! Je dois passer le concours dici une semaine et demi et je n'arrete pas de réviser mais j'ai besoin de savoir quelles matieres travailler le plus . Je vous remercie de votre aide !! =)

keli

sujet amp anger 2011

Message non lu par keli » 20 mai 2011 00:31

BONJOUR,
voici les question d'angers 2011
1. en quoi le materiel informatique peut etre utile à l'aide médico psychologique
2) les mesures prise par le gouvernement cancernant la maladie d'elhzeimer
3) la vieillesse est hétoeogene commentez
4) le nom du ministre de la cohesion sociale
5)conséquence de l'alcool au volant des jeunes
6) quand quelqu'un vous dit qu'il va placer quelqu'un en EHPAD repondez sans utiliser de cigle dans la réponse
7)la discrimination des personnes handicapés est il d'actualité
8)les cigles FAM, FIV, upad, IME, ARS
j'espere que cela va vous aider
a bientôt et bon courage à tous

Répondre