Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de l'AMP 2009 en mars

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dalila

Re: examen de l'AMP 2009 en mars

Message non lu par dalila » 07 mars 2009 19:34

bonjour marie jose et merci beaucoup pour votre soutien pour moi j-2 j ai revisé encore aujourd hui mais la j arrete car j ai peur de tout melanger tenez moi au courant de votre resultat et bonne chance pour votre oral!!

SERGIO

Message non lu par SERGIO » 08 mars 2009 12:47

salut !! moi aussi je le passe le df2 le 23 mars a Marseille!! et je te comprend car j ai beau réviser il y a le stress qui est la !!enfin bon courage a toi et le secret de la réussite c'est de reprendre tes cours un par un et tu vois ou tu en est!! bisous

frattini

Message non lu par frattini » 08 mars 2009 16:32

Courage pas si terrible que sa. Si tu as bien suivi toute l'année et que tu as bien compris tout tes cours c'est dans la poche. Reste toi même et tu verras que tous ira bien. N'en fais pas plus et ne stress pas cela ne sert à rien. Je l'ai passé en novembre 2008 et honnêttement je regrette d'avoir écouté certaine personnes qui essayer de me faire peur. si tu as appris tu saura répondre.
Bon courage et comme on dit 100 fois merde corinne du 54

dalila

Message non lu par dalila » 08 mars 2009 17:41

salut c est clair que plus tu revise et mieux c est! mais pour arriver a se rappeller de tout c est ça en fait le souci mais bon on e=verra bien demain matin c est le dc1 et lapres midi dc6 et mardi matin dc4!le dernier oral le 16 et les resultats le 20!se qui me fait peur c est ce qui c est passé au deamp 2009 en aquitaine si tu as l occasion va voir ils ont eut des sujets qu ils n avaient meme pas fait en cour !!!enfin bref je croise les doigts et les pieds pour demain salut!!!

moi

Message non lu par moi » 08 mars 2009 20:13

bonjour,

je vais passer l'oral d'amp pour entrer en formation pourrez tu me donner la definition d'un compte rendu d'intervention? d'un projet personnalisé? d'un projet d'animation? merci

dalila

Message non lu par dalila » 08 mars 2009 21:02

un compte rendu d intervention je pense que c est la synthese d une reunion qui concerne le ou les residents en faite chui pas sur moi je travail en maison de retraite et le compte rendu d intervention on n en parle pas nous cela s appelle des transmisions mais je pense que ça doit etre la meme chose un projet personnalise ou projet individuel c est elaborer avec la personne elle meme les objectifs a atteindreet avec l equipe d encadrement ou soignante selon ou tu bosse apartir des elements recueillisdes demandes et de besoins exprimés par la personnec est comment faire evoluer la personnes au quotidien aafin d amelioirer la prise en charge quant au projet d animation c est ce que tu met ou va mettre en place que se soit des activites des sorties des ateliers voila j espere avoir repondu a tes questions et n hesite pas si tu as besoins bisous

dalila

Message non lu par dalila » 08 mars 2009 21:08

merci beaucoup corinne pour ton soutien j espere que ça va& le faire bisous a tous!!!

b.leila

Message non lu par b.leila » 09 mars 2009 18:26

moi leila de paris je passe e.amp au mois de mai, j'espère que ça va pour vous! j'aimerais bien que vous m'envoyer les questions des examen ,merci d'avance

Annette

Message non lu par Annette » 09 mars 2009 19:34

C'EST FINI POUR LES ECRITS...il reste plue que l'orale...ouf
mais c'était abordable je pense à moins d'avoir fais un hors sujet.
à plus

val

Message non lu par val » 10 mars 2009 23:46

salut, je suis dans le même cas, mardi je passe le df3 mais pour ce module je suis confiante . idem pour le 2,4,5, par contre le 1 et le 6 me pose plus de probleme car c'est un peu plus sur le je dois apprendre par coeur et pas du tout sur le bon sens et la reflexion. mais c'est pas grave je pense que toi et moi on est deja sur le fait de la non confiance non?
alors fais toi confiance tu es faite pour ce boulot car tu te remet en question, tu doutes alors moi je suis sure pour toi et moi que les doigts dans le nez on l'a quoi!!!!!!!
bizzzzzzz val

Répondre