Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation auprès d'adultes handicapés mentaux
-
hassnia
Re: projet d'animation auprès d'adultes handicapés mentaux
bonjour pour les adultes dont tu t occupe je peu proposer un activité a base du toucher, du gout, ou odorat avec des pictogrammes j espere que cela va t aider bon courage
-
nelly
cc hassnia
ton activité m'interesse énormément peut-tu m'en dire plus merci par avance nelly
tonynelly@dbmail.com
ton activité m'interesse énormément peut-tu m'en dire plus merci par avance nelly
tonynelly@dbmail.com
-
maguy
parfois les choses les plus simples sont les meilleures
j ai fait mon projet d animation en proposant une sortie la decouverte d un ailleurs comme je l ai appele!!! je te laisse mon adresse si tu veux discuter fleuredunord@hotmail.fr j etais en voie directe et j attends mes resultats le 8 avril c stressant
a boientot j espere
j ai fait mon projet d animation en proposant une sortie la decouverte d un ailleurs comme je l ai appele!!! je te laisse mon adresse si tu veux discuter fleuredunord@hotmail.fr j etais en voie directe et j attends mes resultats le 8 avril c stressant
a boientot j espere
-
Yon
Bonjour maguy,
je part sur la même idée que toi, mais je bloque sur la liste d'objectif a mettre sur l'écrit peut tu me donner quelques idée?
Merci d'avance
je part sur la même idée que toi, mais je bloque sur la liste d'objectif a mettre sur l'écrit peut tu me donner quelques idée?
Merci d'avance
-
clarisse
bonsoir a tous, toutes vos animations sont super interessantes mais comme le disait je ne sais plus qui au tout debut le plus important c'est les objectifs et donc les besoins des resident. ici le formateur nous dit qu'une animation ne peut pas etre une consommation (un de mes collegues a emmené des residents ehpad au theatre or pour notre formateur ca sort du cadre...) personnellement je fais une activité journal. au depart on etait parti sur la lecture du journal puis plusieurs residents m'ont emis le souhait (desir, besoin) de faire leur propre journal de la residence. ainsi mes objectifs seront la valorisation de soi, la confiance en soi, et la mise en valeur de soi vous en pensez quoi? bonne soirée a tous
clarisse
clarisse
-
mel
salut amandine
je suis actuellement en formation amp et pour mon df3 je voulais faire sortie bowling je voulais savoir comment tu avait procédé? Merci
je suis actuellement en formation amp et pour mon df3 je voulais faire sortie bowling je voulais savoir comment tu avait procédé? Merci
-
nadine
bonjour, pour ton projet d'animation, tu peux faire une chasse aux oeufs pour la fête de la pâque, tes résidents pourront participer à ce jeu ludique et éveiller leur sens et aussi à contrôler ses frustrations (s'il y en a) 
-
Rebk
Je viens de finir ma formation et j'ai fais un stage dans une foyer appartement qui acceuille des personnes handicapées mentaux. J'ai effectué mon projet d'animation sur ce lieux de stage et l'animation que j'ai proposé était une sortie au bowling. Ca c'est super bien passé, si le bowling est adapté c'est une animation faisable !
-
sam
Slt actuellement en formation amp j effectue un stage ds un foyer de vie aupres d aadulte en situation de handicap je suis a la recherche d activité originale je sai pas troo quoi faire je suis perdu
:triste: je suis prenante. Pr tte idée merci d avance je laise mn adresse email mimirax@hotmail.fr
-
cindy
compte rendu d intervention
Bonjour ,je suis en stage dans un foyer d accueil de jour pour déficient intellectuel, partant d'un constat j ai choisi de faire mon compte rendu avec un usager qui débarrasse la table avant que les autres n'aient terminé,et que même le dessert soit servi.Quelqu un pourrait m aider a l écrit c pas évident.Merçi
mon mail:Crindica971@hotmail.fr
mon mail:Crindica971@hotmail.fr