Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cassy

Re:

Message non lu par cassy » 23 oct. 2012 16:49

Bonjour,
je suis en formation DEAMP et je souhaiterai des exemples de dc2 et dc5 car je suis perdu .
merci d'avance

keraine

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par keraine » 31 oct. 2012 22:43

Je galère aussi pour mon dossier df2,je suis aussi en formation AMP de 12 mois ,je cherche des personnes qui veulent bien faire dont de leurs écris donc merci mon adresse est:keraine14@yahoo.fr

lililou

Re: Rapport de stage DF2

Message non lu par lililou » 01 nov. 2012 19:02

Bonjour à tous,
Je suis en formation de DEAVS et je suis en DF2, je voudrais savoir si quelqu'un pourrez m'aider car je patauge un peu beaucoup pour bien décrire l'acte avec le lève personne merci et bonne chance aux personnes qui sont en plein dedans lol :razz:

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 13 nov. 2012 21:51

bonsoir suis en formation amp et je n arrive pas a rediger df2 si quelqu un pouvait m envoyer ces ecrits merci beaucoup guismo72@orange. fr

zaza

Message non lu par zaza » 14 nov. 2012 18:09

bonsoir j'aimerai avoir des exemple de stage df2 et aussi des exemple de projet d'animation en uhr je vous met mon mail merci
lovephibie@orange.fr
merci a tous

nana

Re:

Message non lu par nana » 15 nov. 2012 15:46

bjr je suis a la recherche de dc5 dc3 dc 2 merci mail baheux98@gmail.com

nana

Message non lu par nana » 16 nov. 2012 17:37

bonjour,
je serait interesser d'avoir un dossier stp.j'ai 5 ans d'experiance mais j'ai du mal a demarrer.j'ai peur d'etre hors sujer.
merci en avance
mon email e-nana12@hotmail.fr

belinda

Message non lu par belinda » 09 déc. 2012 20:47

bonsoir.Je suis en formation d'AMP depuis octobre 2012. Je suis en stage en EHPAD. Je suis dans le DF2. J'aurai voulu des conseils j'ai choisi le moment du repas car je travaille en équipe et donc je peux être présente au repas du midi ou du soir.

floflo70

Message non lu par floflo70 » 10 déc. 2012 08:30

bjr belinda
Je suis diplomée depuis septembre 2012. Donne moi une adresse mail pour que je puisse t'envoyer mes dossiers.
Cordialement
floflo

anne

Re:

Message non lu par anne » 10 déc. 2012 19:50

Bjr floflo70
Je suis aussi en formation d'amp depuis octobre 2012, et je suis entrant de rediger mon dc2, et je suis completement perdu
pouvez vous m'envoyer aussi vos dossiers? mon email anarose8662@yahoo.fr
merci d'avance
cordialement
anne

Répondre