Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
messaoud

Re: si vous avez besoin d'aide...

Message non lu par messaoud » 08 janv. 2013 18:23

salut
samra ton aide me sera tres utile je suis en train de patoger pour mes dossier vie quotidienne +accompagnement voici mon email messaoudk@hotmail.fr

severine

Message non lu par severine » 10 janv. 2013 15:22

Bonjour,
je passe l oral au jhavre la semaine pro. Je l avais passé l année derniere a rennes mais malgré une bonne note (17) j ai été recalé par manque d experiences .Cette année je bosse en tant qu'ash et je repasse le concours car je veux cette formation. Je me suis rendu compte grace a des stages aupres d'amp que cette profession est faite pour moi.

J 'aimerai que tu me donne des pistes pour l'oral pour etre sur de ne pas faire d 'impairs.

fred

Message non lu par fred » 13 janv. 2013 11:29

bonjour moi je le passe en contrat pro, j aimerais de l aide sur une lecture de theme voir comment vous l articuler etc ..

chrysty

Message non lu par chrysty » 15 janv. 2013 16:20

bonjours,
je suis devant mon dossier d'inscription et je voudrais bien savoir si quelqu'un peu répondre à ma question. dans la partie concernant le document support pour l'oral d'admission à la formation, il faut remplir un tableau "Engagement social et citoyen" veulent-ils parler des expériences en bénévolat !!!!
Merci beaucoup de me répondre

Répondre