Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
mama
Re:
bonjour. moi aussi je serais intéressé sa me donnerais un petit coup de pouce. merci d'avance.
bzh.doum@hotmail.fr
bzh.doum@hotmail.fr
-
dorez
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
je suis en formation ; il me manque le dc3 et dc 4 car déjà diplôme deavs ;;; merci pour votre aide
URGENT
URGENT
-
kleider
bonsoir,
je suis intéressée par votre proposition, je suis en pleine rédaction du livret 2 cela m'aiderait beaucoup je pense
merci d'avance
cdlt
je suis intéressée par votre proposition, je suis en pleine rédaction du livret 2 cela m'aiderait beaucoup je pense
merci d'avance
cdlt
-
mickael
bonjour,
je n'arrive pas a écrire l’évaluation de mon df3, pouvez vous m'aider??
je n'arrive pas a écrire l’évaluation de mon df3, pouvez vous m'aider??
-
Marinette
Salut, je commence juste et je suis très intéressée, c'est vraiment sympa de se sentir aider. Merci! Voici mon mail marinet83@hotmail.com
-
stéphanie
Bonjour,
Je ne vais pas faire dans le neuf, aussi, je serai interessée par vos écrits, si vous êtes tjrs d'accord de les envoyer. Voici mon mail : stef-axel@hotmail.fr
très bonne journée à vous et par avance merci
Je ne vais pas faire dans le neuf, aussi, je serai interessée par vos écrits, si vous êtes tjrs d'accord de les envoyer. Voici mon mail : stef-axel@hotmail.fr
très bonne journée à vous et par avance merci
-
hanna
bonjour je suis intéressée pour le dc5 Merci beaucoup!!
-
MARCHAND
:frown:
Merci, je suis vivement intéressée par ta proposition de nous envoyer les DC. voici mon mail pour que tu puisses me laisser les dossier.
Mille merci
Merci, je suis vivement intéressée par ta proposition de nous envoyer les DC. voici mon mail pour que tu puisses me laisser les dossier.
Mille merci