Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
lavaïna
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
bonjours j'ai des difficultés à mon stage et j'ai du mal à m'intégrer dans l'équipe et les patients dans une mas.
Pourriez vous me donner des conseils svp.
merci par avance.
Pourriez vous me donner des conseils svp.
merci par avance.
-
kalys
bonsoir blue,je souhaiterais des infos sur les tests d admissibilités écrites et oraux; j aimerais intégré la formation d amp; merci d avance pour tes infos et de cibler au plus prés mes révisions;
-
Mel
Bsr je passe mes oraux dans quelques jours et je stress pas mal.
Pourrais tu me donner quelques conseils pour moins stresser et sur quoi je dois être le plus convaincante devant le jury. Merci.
Pourrais tu me donner quelques conseils pour moins stresser et sur quoi je dois être le plus convaincante devant le jury. Merci.
-
delphf
Re:
Bonjour laiwana
je vous conseille de faire le point avec votre tuteur de terrain et le chef de service.
quel est d après vous ce problème d integration ?
Vous ne vous sentez pas encadré ?
Vous n etes pas à l aise avec ce public ?
J ai l habitude d encadrer et parfois certains stagiaires ne sont pas fait pour être avec un certain public, il faut faire la part des choses, cela ne remet pas en cause leur avenir en tant qu AMP. Le tout est d en avoir conscience et de travailler le temps du stage les points faibles.
bon courage mais vraiment ne restez pqs dans cette situation, par ailleurs je crois que les professionnels préfèrent un stagiaire honnête.
je vous conseille de faire le point avec votre tuteur de terrain et le chef de service.
quel est d après vous ce problème d integration ?
Vous ne vous sentez pas encadré ?
Vous n etes pas à l aise avec ce public ?
J ai l habitude d encadrer et parfois certains stagiaires ne sont pas fait pour être avec un certain public, il faut faire la part des choses, cela ne remet pas en cause leur avenir en tant qu AMP. Le tout est d en avoir conscience et de travailler le temps du stage les points faibles.
bon courage mais vraiment ne restez pqs dans cette situation, par ailleurs je crois que les professionnels préfèrent un stagiaire honnête.
-
fabienne
Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle. Je m'interesse à ton métier.
Quels sont selon toi les contraintes et les avantage ?
Quels sont les qualités nécessaire à avoir ?
Doit on avoir de bons muscles pour aider les personnes à se mouvoir ?
Est il compliqué d'allier vie de
famille et emploi ?
Est il préférable d'être auxiliaire de vie avant AMP ?
Dans quel type de structure travaillez vous et avec quel public (adulte ou enfant)?
Je sais j'ai beaucoup de questions..
Je suis en reconversion professionnelle. Je m'interesse à ton métier.
Quels sont selon toi les contraintes et les avantage ?
Quels sont les qualités nécessaire à avoir ?
Doit on avoir de bons muscles pour aider les personnes à se mouvoir ?
Est il compliqué d'allier vie de
famille et emploi ?
Est il préférable d'être auxiliaire de vie avant AMP ?
Dans quel type de structure travaillez vous et avec quel public (adulte ou enfant)?
Je sais j'ai beaucoup de questions..
-
Natte
Cc je souhaiterai faire une reconversion professionnelle mais je doute un peu.....
Avez vous des informations à me donner sur la formation et le métier d'AMP.
Merci à bientôt :bye: :bye:
Avez vous des informations à me donner sur la formation et le métier d'AMP.
Merci à bientôt :bye: :bye:
-
Rochard
Bonjour Blue, je suis AMP depuis quelques années, j'aimerais aujourd'hui mette en place un atelier d'art-thérapie (bien sûr renommé car je n'ai que peux d'expérience à ce sujet). Malgré tout cet atelier me tient à cœur car il me semble être un bon moyen pour la personne âgée désorientée de s'exprimer au travers de la peinture entre autre. N'est-ce pas trop ambitieux de ma part? Peux-tu m'aider...? MERCI
-
Sam
Bonjour
J'aurai besoin de connaître plus en détails le contenu de la formation amp et les différents modules.
Merci.
J'aurai besoin de connaître plus en détails le contenu de la formation amp et les différents modules.
Merci.