Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
marie
Re: formation aide soignante
salu luci!tu sais ce n'est pas parce que tu as un bac es et un bts que tu es admi directemen!tn nivo na rien a voir avc le métier daide soignante!ok tu a un bac es mais a tu eu d expérience proffésionnel ds ce domaine sanitaire et social?et oui c la le hic!tu pe avoir tt les bac que tu veux le niveau le plus haut que tu veux mais ce n'est pas pour autant que tu sera admise!au contraire ceux ayant un bep carrière sanitaire et social st bien expérimenté ds le domainre du contact de la relation du monde proffessionel et savent bien plus que toi comment réagir ds ce genre de situation proféssionnel car il ont pri lhabitude et on pu murir lors de leur expérience stage...
-
caro
salut à tous
j 'ai passer le concours d'as , j 'ai mes résultats, je suis classée 29ème sur la liste complementaire, il y a 18 candidats sur la liste principale. Ai-je une chance ? cela m'étonne ..... ils me disent que je peux m'inscrire dans d'autres instiuts ou une autre école, cela veut-il dire que je dois tout refair? si quelqu'un a été dans cette situation, qu'il m'explique la marche à suivre.... merci déja à vous
j 'ai passer le concours d'as , j 'ai mes résultats, je suis classée 29ème sur la liste complementaire, il y a 18 candidats sur la liste principale. Ai-je une chance ? cela m'étonne ..... ils me disent que je peux m'inscrire dans d'autres instiuts ou une autre école, cela veut-il dire que je dois tout refair? si quelqu'un a été dans cette situation, qu'il m'explique la marche à suivre.... merci déja à vous
-
luluuu
moi jminscri a lifsi a neuilly sur marne(93) a lifsi de coulomiers(77)aux aphp et aussi ds un organistaion ki prenne en charge ceux ki sorte de bep css la formation est gratuite,on peu la faire sur un ans ou sur 2 ans en alternance(il faut trouver un patron)la jss pa encorre inscrite c vers le mois d'avril fo apler lmek
moi jtrouv ca interreesant surtt en alternance car tassimile bokou+vite avc lexperience et en + t payer(ex pr passer ton miper ou si ta un appart)enfin jtrouve ca bien kil prenne en charge les eleve mé bon ca parait pa tré clair
g appri ca kar le mek est vnu faire une reunion dinfo o lycée enfin pr + dinfo demander
moi jtrouv ca interreesant surtt en alternance car tassimile bokou+vite avc lexperience et en + t payer(ex pr passer ton miper ou si ta un appart)enfin jtrouve ca bien kil prenne en charge les eleve mé bon ca parait pa tré clair
g appri ca kar le mek est vnu faire une reunion dinfo o lycée enfin pr + dinfo demander
-
sabine
Je suis ambulancière depuis 9 ans et je me présente à un entretien afin de préparer le D.E aide soignant par la voie passerelle.Quelqu'un a t-il passé l'entretien ?Merci beaucoup
:love:
:love:
-
romain
salut a toi sabine
ce que je peux te conseiller pour l'oral il te faut connaitre les sujets actuels et pour tes motivations il faut dire ce que tu rescends et assiste bien sur tes motivations c est sur ca que le jury calcules surtout
a bientot et bon courage
romain
-
romain
salut caro
c est deja un beau resultat je trouve
en ce qui concerne ta place il se peut que d autres candidats refusent ou reussissent un autre concours mais si tu peux t inscrire si il est encore temps a d autres ecoles fais le
cordialement
romain
c est deja un beau resultat je trouve
en ce qui concerne ta place il se peut que d autres candidats refusent ou reussissent un autre concours mais si tu peux t inscrire si il est encore temps a d autres ecoles fais le
cordialement
romain
-
courchet aneta
salut,
je voudrais savoir d'où tu as ce renseignement.j'ai passer mon bac et la formation d'aide soignante m'interesse beaucoup
je voudrais savoir d'où tu as ce renseignement.j'ai passer mon bac et la formation d'aide soignante m'interesse beaucoup
-
sabine
Merci pour les renseignements c'est sympa d'avoir répondu.Bonne soirée et merci
-
sabine
C'est le décret du 8 février 2007.Les personnes titulaire du C.C.A sont dispensés des unités de formation 2 4 5 et 7 ainsi que des épreuves de sélection prévues à l'article 5 du présent arrêté.Elles doivent suivrent les unités de formation 1 3 6 et 8.Cette formation se fait par voie passserelle.Bonne chance si tu as le C.C.A ça vaut le coup d'essayer.A plus
-
karo
salut, romain
merci , j'ai déja rédigé les demandes d'incription, je croise les doigts en espérant que je serai accepté dans une école.....
a bientot
merci , j'ai déja rédigé les demandes d'incription, je croise les doigts en espérant que je serai accepté dans une école.....
a bientot