Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP coiffure
-
lola
Re:ecole isec
bonjour,j'ai lu que tu as fait l'école de coiffure isec j'aurais savoir les prix et les résultats merci
-
lili
Re: bts esthétique
bonjour,je souhaiterais connaitre vos avis sur la formation du bts esthétique au cfa Ambroise Croisat, car je vois trés peu d'avis la dessus, je vois que certains de vos post date de 2009 ,donc jaimerais connaitre vos avis,je vous laisse mon mail : malimiss91@hotmail.fr
Mercii les filles
Mercii les filles
-
Fanny
Re: CAP coiffure
Bonjour,
Je suis actuellement en bac pro comptabilité (je le passe en juin)
et je viens de m'aperçevoir après avoir fait différent stage dans ce domaine que ce métier ne me convient plus en revenche je souhaiterait faire un CAP coiffure en apprentissage. Est ce possible car j'ai 19 ans ?
Merci de me répondre rapidement car c'est urgent !!!
Je suis actuellement en bac pro comptabilité (je le passe en juin)
et je viens de m'aperçevoir après avoir fait différent stage dans ce domaine que ce métier ne me convient plus en revenche je souhaiterait faire un CAP coiffure en apprentissage. Est ce possible car j'ai 19 ans ?
Merci de me répondre rapidement car c'est urgent !!!
-
duthilleul
Re: cap coiffure
bonjour laure je le permet de te contactez sur la fomation du cap coiffure a st laurent blangy et avoir plus dinfo jai 26 ans et jaimerais vraiment me lancer dans la coiffure mais je sais pas si c possible et le prix quil demande surtout es ce tu porrais me donnez plus dinfo merci beaucoup
-
Marine
Re:
coucou tous le monde moi je suis dans ce CFA depuis maintenat un an et demi je viens du 91 et franchement si je fais 2h de transport c'est vraiment que cette école et très bien et soutien vraiment les apprentis dans leur démarche professionnel et ils sont bien pour les cours ils vont a notre rythmes, c'est une école que je conseille sincèrement ! voilà bonne soirée a tous :arc: :arc:
-
Anonyme
Re: CAP Coiffure,c'est possible?
Bonjour,
Je suis actuellement en 3eme,mais je suis à 9 de moyenne et je voudrais faire un CAP Coiffure. J'ai des chances ou pas?
Je suis actuellement en 3eme,mais je suis à 9 de moyenne et je voudrais faire un CAP Coiffure. J'ai des chances ou pas?
-
LE SCANFF
Re:
Bonjour,
Avez-vous concrétisé votre souhait de formation en coiffure, je suis dans le même cas que vous, je vais avoir 58 ans et depuis mon plus jeune age, j'ai toujours voulu être coiffeuse.
Je cherche des formations rapide pour passer un cap.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Brigitte
Avez-vous concrétisé votre souhait de formation en coiffure, je suis dans le même cas que vous, je vais avoir 58 ans et depuis mon plus jeune age, j'ai toujours voulu être coiffeuse.
Je cherche des formations rapide pour passer un cap.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Brigitte