Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Re:

Message non lu par Jess » 27 mai 2010 18:01

Bonjour!

Je passe également le cap petite enfance en juin 2010, via le CNED, g le bep css et bac sms dc je passe l'EP1 et l'EP3.
Après avoir lu toutes les conversations je me pose toujours les mêmes questions parce que apparemment ça dépend du lieu où on le passe,je suis de Bordeaux, et ils me ft passer l'exam a bazas, en ce qui concerne la cuisine, est-ce qu''on a la recette avec les doses? ou juste les grdes lignes? Est-ce qu'il y a obligatoirement de l'animation?
enfin voila les questions auxquelles g pas eu de réponses précises puisque j'ai vu pas mal de rép différentes hihi...

merci d'avance si y'a des filles qui st ds la même situation que moi si elles peuvent m'éclairer autrement il faudra que je prenne mon courage à deux mains et que je fonce :!!! hihi

marion

Re: EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par marion » 27 mai 2010 18:53

bonjour,
j'ai vu votre message, comment s'est passé votre examen, j'espère que vous l'avez eu, moi je le passe à partir du 31 mai 3 juin et 7 juin, je stresse pas mal, dites moi comment ça se passe ! merci
cordialement

michell

Re: EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par michell » 28 mai 2010 12:20

bjr,moi j'ai commencé par le dossier d hist geo hier il n y avait pas de quoi stressé!!!!et je passe tout l ecris lundi +la vsp merci et surtout bon courage......... :zZzZ!:

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 30 mai 2010 15:36

marion tu es d'ou? moi de l'ariège

boulesteix

Re: cap petite enfance

Message non lu par boulesteix » 30 mai 2010 21:56

je passe la vsp demain a 11h je voudrait savoir quel question ya

Marie-Noëlle

Re: examen cap petite enfance

Message non lu par Marie-Noëlle » 31 mai 2010 07:23

Bonjour,
Ca y est c'est le grand départ ce matin VSP à 11H, Mercredi pratique toute la journée (cuisine ménage et le change ou autre chose, presque comme à la maison), Jeudi écrit EP1 et Vendredi rapport stage.
Je repasserais dans la journée si j'ai un moment ou ce soir.
M..... à toutes celle qui comme moi attaque l'examen.
A+++

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 31 mai 2010 07:57

coucou marie noelle!
eh oui ca yé c le grand jour!!! j'espère que ca va allé!moi je stress un peu mais le pie ca va etre pour les pratique en plus moi j'ai tout qui s'étale jusqu'au 18juin! toi au moins tu en seras débarrassé vendredi!!!

j'espère que tu nous raconteras toute tes épreuves! je te dis un gros merde pour la vsp

courage

amandine

couderc

Re:

Message non lu par couderc » 31 mai 2010 10:06

bonjour
je passe la CAP en candidat libre jeudi.g besoins de quelque reponse:
*faut il mettre des gants pour faire la vaisselles?
*comment desinfecter les jouets?
*comment laver et secher les seau du lavages des sols?
Merci

Marie-Noëlle

Re: examen cap petite enfance

Message non lu par Marie-Noëlle » 31 mai 2010 17:18

bonsoir,
super bien passé ce matin, j'avais l'épreuve de VSP, le sujet était sur le CHSCT d'une entreprise et sur la recherche d'emploi d'une personne.
Actuellement au chômage et ayant appartenu au CHSCT de mon ancienne entreprise le sujet a été relativement facile à traiter. Attendons les notes on verra bien!!!!
Prochaine étape Mercredi toute la journée pratique EP1 et EP3 un peu moins facile je pense....
A+++

boulesteix

Re: cap petite enfance

Message non lu par boulesteix » 01 juin 2010 18:35

je voudrais savoir l epreuve pec du cap petite enfance a quoi il consiste.moi sur ma feuille que j ai resu c est de l ecrit es ce qu il y a autrechose avec

Répondre