Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier réinsertion des populations incarcérées.
-
virginie
Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier
bonjour j ai passé le concour le 19 novembre et je voudrai me préparé pour la deuxième partie j aurrai aimer savoir en quoi elle consiste et les questions possibles lors de l oral avec le jury. merci pour les infos...bonne soirée a tous....
-
reno
salut, les questions sont presentez vous? pourquoi la penitentiaire? Ils essaient de tester ton sang froid? puis des questions de mises en situation du style "un de vos collegue se fait agresser ^par 5 detenus, que faites vous? Enfin tu vois le genre.
-
camille
slt j'ai passé le concours de surveillant le 19 novembre. jai vu sur le forum que les resultats été en janvier, pourtant j'ai rencontré une fille ki passé le concours pour la 2eme fois et elle ma dit kelle avait resu sa réponse meme pas 2 semaines apré son ecrit la première fois. elle a fait loral et le sport pas lonten apré. etes vous sur de la date ??
-
KOOLPARIS2000
Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.
JE SOUHAITE AVOIR QUELQUES INFOS SUR L'oral du concours penitencier
-
Mathieu
cc à tous, moi, j'ai pasé l'écrit et j'éspére être pris pour l'oral. J'aimerais savoir qu'elles genres de quéstions on peut nous poser à l'oral??????????????????????????? Bisous à toutes les filles Et une poignée de main pour les mecs. Merde à ceux qui on pasé ou qui vont paser le concour.
-
jeremy
pour info pour l'oral il faut rester sois même, ne pas etre trop confiant non plus. étre juste sois même.tous ce passera bien. pas de costume cravate, tenue correcte pour les hommes, pour les filles pas de décolté sa sert a rien vous aurez pas le concours pour autant. regardé le 20h00 de claire chazal tous les soirs.voila bonne chance, conseille d'un surveillant
-
guigui
slt j ai passer le concours le 19 novembre . comment ces tu le nombre que l on etait a passer le concours ?
-
KRIS
Salut a tous , merci de laisser des conseils sur l oral et le sport, pour le concours 2009 savez vous combien d inscrits au plan national.....
-
corbe
je voudrai savoir en general les quetions qui sont posees en general pour l'oral pour la motivation et sur quels criteres ils choisissent leurs candidats finals pour etre recrute au final
merci a toi
merci a toi