Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bea

Re: assistant familiale

Message non lu par bea » 23 déc. 2008 13:34

bonjour,je suis ass familial depuis huit ans dans les Bouche du rhone depuis quatre moi j'habite en lorraine et je cherche un employeur avez vous des adresse pour moi car je n'ai pas d'indemnité j'ai du demissioner ouff chui dans l'impasse merci d'avance

bea

Message non lu par bea » 23 déc. 2008 13:51

bonjour j'ai était dans la meme situation que toi j'ai u mon agrément en juin 2001 et un placement d'une fraterie une de trois ans et demi et le petit de huit moi en juillet 2001 le juge ma appelé a la maison pour se placement j'ai dit oui et ils étaient chez moi au bout d'une heure on ne se connaissé pas du jamais vu oufff au bout de sept ans les enfants sont reparti chez leur mere le depart c'est passé en bor de trotoir ca etait trop dur comme si j'etait rien personne merci l'ASE j'ai pété un plon j'ai divorcé et parti a l'autre bout de la france voila j'ai refait ma vie et cherche un employeur mais je vais bien et me reconstruit bonne chance a vous toute et protegé vous aparament mon couple etait pas solide

bea

Re: maryal

Message non lu par bea » 23 déc. 2008 14:08

bonjour j'ai pris note de tes info moi j'habite en lorraine j'ai mes agrement depuis 2001 la je suis sans emploi depuis quatre moi car j'etais dans le midi j'ai du demissioner pour cose demenagement tu pense que j'aurai du travail par l'adresse que tu as donné bretigny sur orge ? merci a toi

bea

Message non lu par bea » 23 déc. 2008 14:16

bonjour a mon avis cela doit dépendre des département j'ai une amie qui était divorcé et poutent elle a u son agrément et un placement d'une petite fille par L'ASE des BDR donc ils font a leur soce bon courage

bea

Re: Humm...

Message non lu par bea » 23 déc. 2008 14:49

bonjour j'ai deux agrement depuis 2001 j'etais dans les BDR a present j'ai du demissioner pour habiter en lorraine depuis 4 mois je n'ai toujours pas de travail vous travaillé pour le finistere ? pouvez vous m'en dir plus et ou postuler merci a vous a bientot

Bel-gaid

Message non lu par Bel-gaid » 29 déc. 2008 22:02

Bonjour,
Je découvre ce site aujourd'hui.
Tout d'abord, j'ai un agrément d'assistante maternelle non permanent pour 2 enfants depuis le mois de juin.
Actuellement, je suis en reconversion (militaire jusqu'en mai 2009. Je fais une formation pour obtenir le CAP PETITE ENFANCE.
Parallèlement, j'ai fait une demande pour être assistante familiale.
Je voudrais m'occuper d'un enfant de 1 à 4 ans car je veux que ma fille de 5 ans soit la plus grande.
Est ce possible ?

isabelle29

Message non lu par isabelle29 » 30 déc. 2008 10:50

bel gaid,
tout cela est possible mais mefie toi de ne pas faire trop de choses à la fois .bien que tes actes tendent tous à travailler avec des enfants,pour obtenir l'&grément d'assistante familiale,il faut que tu montres ta volonté de n'agir que dans cette direction car la multiplicité d'action créera l'incompréhension de ceux qui viendront t'interviewer pour l'enquête et peut ^tre même un doute
bon courage
isabelle29

lou

licenciement

Message non lu par lou » 31 déc. 2008 13:24

bonjour
j ai besoin d un renseignement
je suis en fin d attente pour accueillir des enfants on vas donc me licencier.que vas t il se passer?
je n ai pas d adresse a part l ase du departement pour envoyer des demande d accueil.je pense avoir un handicape je ne veut pas d ado,vais je pouvoir continuer quand meme!je me trouve en bretagne donc si vous avez des adresse j en serais ravi.
merçi pour vos reponse

MYMY

Re: licenciement

Message non lu par MYMY » 31 déc. 2008 17:52

TU ES EN FIN DATTENTE IL FAUT POSTULER A ASE vannes OU CDE rue anita conti vannes OU SAUVEGARDE 56(siege square bon accueil 56000 vannes)bonne recherche a+ MY

MAIRY

Message non lu par MAIRY » 01 janv. 2009 19:59

je vous souhaite a tous et a toutes les assistants familiaux une bonne ANNEE 2009

Répondre