Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
Laurenceau
Re: DEAF
je suis en formation depuis janvier 2009 pour le diplome DEAF j'ai 52 ans je galère, l'ecole est trés loin quelqu'un peut il m'envoyer des résumés sur le livret de formation ce n'est pas pour copier mais pour voir des modèles et pour s'aider mutuellement avec mes colègues de formation.merci.
-
mairy
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour pouvez vous me donner des nouvelles pour votre diplome moi je le passe en octobre 2009 merci
-
anabela
Bonjour , je suis aussi du gers et mon mari et moi-meme somme assistant familiaux? nous avons en garde 4 enfants a tout les deux . Mon marie vien d'etre diplomé du DEAF il fait parti des Premier dans le gers . si tu veus des renseignement dit nous le ce sera avec plaisir que nous te répondrons . abientot
-
chauvin marie-jo
Re: Diplôme assistant familial
bonjour
Pouvez vous m'indiquer le site ou je peux trouver des exercices de thématique pour le dc2 merci
Cordialement
Pouvez vous m'indiquer le site ou je peux trouver des exercices de thématique pour le dc2 merci
Cordialement
-
sosso la belette
bonjour martine, je suis actuellement entrain de passer mon diplome d'ASFAM mais je planche un peu sur les 5 pages a rédiger, peux tu m'envoyer le model du tien, juste pour savoir un peu comment le demarrer, moi j'ai un sujet un peu difficile mais c'est vrai que je ne sais pas comment m'y prendre , si je marque ma situation de famille, quel détail a donné ou pas , enfin je ne sais pas trop, merci d'avance j'attand ta réponse c'est pour le 4 mai
-
casseneuve
Re:
bonjour et felicitation pour ton diplome.je suis de pamiers et je passe le deaf fin octobre 09 . j ai un peu de mal avec le dc3 peux tu me dire qu elles ont ete les questions que tu as eu avec le jury? j ai vraiment besoin d aide pour préparer le dc3.je te remercie a l avance pour ta comprehension . voici mon adresse lydia.casseneuve@live.fr