Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc PJJ promo 2006 / 2008
-
Aurélie
Re: éduc PJJ promo 2006 / 2008
Bonjour à tous!!
Alors pour les infos on ne peut pas se faire heberger le dimanche 03/09 à Marly et dans les ptf non plus. Les draps sont fournis à Marly. Moi je suis affectée au Ptf de Paris (j'ai été repechée et prends donc les options de celui ou celle qui s'est desisté(e))et je vais habiter à Lille. Je laisse mon mail pour ceux ou celle qui veulent me contacter: hyptrak@yahoo.fr
Alors pour les infos on ne peut pas se faire heberger le dimanche 03/09 à Marly et dans les ptf non plus. Les draps sont fournis à Marly. Moi je suis affectée au Ptf de Paris (j'ai été repechée et prends donc les options de celui ou celle qui s'est desisté(e))et je vais habiter à Lille. Je laisse mon mail pour ceux ou celle qui veulent me contacter: hyptrak@yahoo.fr
-
Najah
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis tombée par hasard sur ce forum, car je me suis inscrite au concours éducateur pjj pour l'année 2007, je souhaite avoir des information sur les épreuves écrites, car je passe le concours en interne:
y a-t-il beaucoup de personnes inscrites au concours?
Combien de taux de réussite aux épreuves d'admissibilité?
Quelles méthodes faut-il utilisées pour la première épreuve écrite ?
Bref je suis dans le flou
merci par avance pour vos réponses.
bonne journée
Je suis tombée par hasard sur ce forum, car je me suis inscrite au concours éducateur pjj pour l'année 2007, je souhaite avoir des information sur les épreuves écrites, car je passe le concours en interne:
y a-t-il beaucoup de personnes inscrites au concours?
Combien de taux de réussite aux épreuves d'admissibilité?
Quelles méthodes faut-il utilisées pour la première épreuve écrite ?
Bref je suis dans le flou
merci par avance pour vos réponses.
bonne journée
-
Cindy
Bonjour à tous !
Je voulais avoir le point de vue de ceux qui ont passé le concours d'EPJJ ou qui y travaillent déjà.
Je suis en terminale ES, et j'hesite entre une école d'infirmière ou une école d'éduc spé.
Est-ce qu'il y a des infirmières qui ont passé, réussi, échoué le concours d'EPJJ ?
Je pensais faire puéricultrice et ensuite EPJJ, est-ce faisable? merci d'avance.
(mon mail pour me rep directeme,t miss.shady6@laposte.net)
Je voulais avoir le point de vue de ceux qui ont passé le concours d'EPJJ ou qui y travaillent déjà.
Je suis en terminale ES, et j'hesite entre une école d'infirmière ou une école d'éduc spé.
Est-ce qu'il y a des infirmières qui ont passé, réussi, échoué le concours d'EPJJ ?
Je pensais faire puéricultrice et ensuite EPJJ, est-ce faisable? merci d'avance.
(mon mail pour me rep directeme,t miss.shady6@laposte.net)
-
Charlotte
Salut à tous!
Ne pouvant pas être logée à l'INJEP la veille de la rentrée, j'ai dû reserver une chambre dans un hotel à Marly pour dimanche soir.
Si certains sont dans le même cas et seront à Marly la veille de la rentrée, on peut peut-être se retrouver dimanche soir pour boire un pot, histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée. C'est juste une idée comme ça, mais si certains sont interressés, faite-moi signe sur le forum ou par e-mail : charlotte.hamard@free.fr
Bises à tous et bonne fin de week-end!
Charlotte
Ne pouvant pas être logée à l'INJEP la veille de la rentrée, j'ai dû reserver une chambre dans un hotel à Marly pour dimanche soir.
Si certains sont dans le même cas et seront à Marly la veille de la rentrée, on peut peut-être se retrouver dimanche soir pour boire un pot, histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée. C'est juste une idée comme ça, mais si certains sont interressés, faite-moi signe sur le forum ou par e-mail : charlotte.hamard@free.fr
Bises à tous et bonne fin de week-end!
Charlotte
-
jili
Bonjour tout le monde, ça y est les choses se précisent !! Merci à tous ceux qui apportent les nouvelles sur le forum c'est vraiment très sympa. Comme vous j'attends la rentrée mais étant de la Bretagne, j'aimerais bien échanger avec les futurs collègues de la région et faire connaissance avant Marly.
N'hésitez pas à me faire signe !!
Salut.
N'hésitez pas à me faire signe !!
Salut.
-
Hayat
salut charlotte!
cela aurait été avec plaisir, mais en ce qui me concerne je logerais sur Paris dimanche soir et donc je prendrais le train le lendemain pour Marly....
Voila, mais n'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on se retrouve le lundi matin, c'ést toi qui voit!
En plus si je me rappel bien tu es aixoise comme moi, alors qui sait peut etre on se connait déjà de vue....LOL
alors jte dis à trés vite!!
salut
cela aurait été avec plaisir, mais en ce qui me concerne je logerais sur Paris dimanche soir et donc je prendrais le train le lendemain pour Marly....
Voila, mais n'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on se retrouve le lundi matin, c'ést toi qui voit!
En plus si je me rappel bien tu es aixoise comme moi, alors qui sait peut etre on se connait déjà de vue....LOL
alors jte dis à trés vite!!
salut
-
melie54
bon eh bien je confirme, pas moyen d'etre hebergé la veille, ni même le vendredi... il faut rester tout le weekend ou pas du tout...
ça change tout...mais bon, ya tjs des solutions
alors à lundi tout le monde, à dimanche soir pour les gens qui seront à l'hotel !
ça change tout...mais bon, ya tjs des solutions
alors à lundi tout le monde, à dimanche soir pour les gens qui seront à l'hotel !
-
Aurélie
Bonjour a tous
Alors pour ceux qui veulent faire connaissance je suis affectée au ptf de Paris et habite a Lille mon mail : hyptrak@yahoo.fr(hé oui je suis une des repechées et je n'ai pas eu le choix pour le ptf) donc je vais etre dans la région parisienne toute l'année!!!
Sinon pour mon stage je n'ai encore pas d'infos... Si qqu a des infos elles sont les bienvenues. Je sais seulement que celui-ci doit se dérouler forcement en région parisienne (ptf oblige!)merci d'avance et à bientot. bonne rentrée a tous
Alors pour ceux qui veulent faire connaissance je suis affectée au ptf de Paris et habite a Lille mon mail : hyptrak@yahoo.fr(hé oui je suis une des repechées et je n'ai pas eu le choix pour le ptf) donc je vais etre dans la région parisienne toute l'année!!!
Sinon pour mon stage je n'ai encore pas d'infos... Si qqu a des infos elles sont les bienvenues. Je sais seulement que celui-ci doit se dérouler forcement en région parisienne (ptf oblige!)merci d'avance et à bientot. bonne rentrée a tous
-
christophe
Salut à tous et toutes. Melie54, t'es d'ou? moi de pont-a mousson ds le 54. On fait la route à deux avec quelqu'un de nancy, si t'es du coin et que ça t'interesse, tiens moi au courant... A bientôt
-
moh
Bonjour à toi,
Pourrais-tu me renseigner concernant le temps de formation sur Marly?
Voilà j'ai quelques interrogations.
Est-on hébergé gratuitement?
la rémunération est d'environ 1350 euros en net ou en brut?
Avec un bon rang de classement, est il possible de ne pas déménager
Pour ma part j'habite le Nord
Peut on avoir Lille comme PTF et Le Nord comme département pour les stages?
merci d'avance et bon courage à toi
Pourrais-tu me renseigner concernant le temps de formation sur Marly?
Voilà j'ai quelques interrogations.
Est-on hébergé gratuitement?
la rémunération est d'environ 1350 euros en net ou en brut?
Avec un bon rang de classement, est il possible de ne pas déménager
Pour ma part j'habite le Nord
Peut on avoir Lille comme PTF et Le Nord comme département pour les stages?
merci d'avance et bon courage à toi