Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthodo etude dossier psychopéda venez chercher..
-
gwen
Re: méthodo etude dossier psychopéda venez chercher..
salut, je galère avec les synthèses si ta recette pouvait m'aider ca serait super. merci de me l'envoyer si tu peux!!!
-
biketh
bonjour,
Vu les notes que j'ai lors des examens blancs je suis preneuse pour la méthodo....voici mon adresse : biketh@hotmail.fr
merci beaucoup!!
Clémence
Vu les notes que j'ai lors des examens blancs je suis preneuse pour la méthodo....voici mon adresse : biketh@hotmail.fr
merci beaucoup!!
Clémence
-
manouchka
salut à toi!! je vois que malgré la date de ton post, janvier 2008, tu restes toujours aussi populaire...
Si tu l'envoies toujours , je suis aussi très intéressée par ta méthodo car en troisième année, elle peut me servir pour le dees....
Merci beaucoup si tu peux!!!
mon caramail@yahoo.fr
Si tu l'envoies toujours , je suis aussi très intéressée par ta méthodo car en troisième année, elle peut me servir pour le dees....
Merci beaucoup si tu peux!!!
mon caramail@yahoo.fr
-
SARAH
moi aussi je serais vraiment intéressé par ta méthodo en espérant que cela soit tjrs d'actualité merci pour ces infos
-
Marie
Bonjour, je serai moi aussi intéressée par cette méthodo… si c'est encore possible et que ça ne te pose pas de problème.
Merci
Merci
-
ABDEL
je suis également intéressé par ta méthodo merci bien
-
camille
bonsoir !
je suis aussi très interessée par ta méthodo, chose manquante dans les formations ! merci de ton soutien !!
je suis aussi très interessée par ta méthodo, chose manquante dans les formations ! merci de ton soutien !!
-
Poupette1228
Bonsoir,
je ne vais pas faire dans l'originalité : je suis intéressée par ta méthodo
Merci d'avance.
je ne vais pas faire dans l'originalité : je suis intéressée par ta méthodo
-
Dev
Olà amigos! Je suis également preneur!!! Ce genre d'initiative est très honorable! Bien vu et bon courage à tous! mon mail: devkeo@hotmail.fr
-
Mama
Bonsoir, je passe le diplôme dans peu de temps. Ta méthodo me sera d'un grand secours, Mon mail est farafinaissy@hotmail.fr. Je te remercie d'avance.