Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
sarah
Re: bep carrière sanitaire et social
slt je sui pa bne en kour et je v apsolumen fair 1 css komen fayr
-
julie13
je sui en 2°ané et g 16.5 de moyene en bio 15.3 en vsp si ta besoin daide la.nantaise07@hotmail.fr
-
mégane
salut, je voudrais savoir si yen a qui ont des cours de bep css car je pass lexam en candidat libre,.
-
mendy
bonjour, je suis actuellement en formation d'assistante de vie je suis en stage dans une semain et j'ai vraiment peur que sa ne marche pas car je n'est jamais eu d'experience pensé vous que je n'est pas a m'inquiéter. merci
-
sylvia
salut tu a un centre de formation a peticevilly je sai pas si sa s'ecrie comme sa mai sa s'apelle le greta bon courage :bounce:
-
alexia
coucou je voudrais savoir quels sont les sujets qui sont passé au bep de 2005 et de 2004 svp merci
-
laurie
kikou jsuis en terminal css si tu trouves kelk1 ki a lé sujet tu poura mlé envoyer car jlé cherche ausssi pour pouvoir mentrainer merci sa seré super sool!
bisous répon!
bisous répon!
-
hélène
On peut passer le BEP css en candidat libre sous la seule condition d'avoir fait 2 mois de stage chez des personnes âgées, handicapées ou en petite enfance. Il faut se renseigner à l'inspection académique, ce sont eux qui prennent les inscriptions (trop tard pour 2006). Bon courage
-
hélène
Si tu as l'info, j'aimerai bien que tu me la fasse passer car je compte le passer en juin 06 sans prendre de cours. J'aurais une petite idée de sujet. Merci d'avance
-
laurie
kikou!!!!!!!!!!jvien dlire ton pit message du moi s de novembre .
je suis en terminale bep css é jvoulé savoir si tu pouré menvoyer t sujet pour ke jpuiss mentrainer sa seré tro tro sympa! :bounce:
gros bisous répon moi vite stp
je suis en terminale bep css é jvoulé savoir si tu pouré menvoyer t sujet pour ke jpuiss mentrainer sa seré tro tro sympa! :bounce:
gros bisous répon moi vite stp