Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours conseiller anpe - détails
-
Béa
Re: Concours conseiller anpe - détails
Salut Noella,
J'ai lu ton message tu dis ne pas pouvoir passer le concours. Quand as tu eu la réponse comme koi tu ne pouvez pas le passer ? C'est frustrant. Ecoute, je compatis , sans être indiscrète tu voulez passer lequel AEP ou conseiller ?
Béa
J'ai lu ton message tu dis ne pas pouvoir passer le concours. Quand as tu eu la réponse comme koi tu ne pouvez pas le passer ? C'est frustrant. Ecoute, je compatis , sans être indiscrète tu voulez passer lequel AEP ou conseiller ?
Béa
-
hehn
Bonsoir a toutes, tous
Lundi c'est le "grand" jour, désolé de ne pas me singulariser en venant quérir des infos relatives au concours de cadre opérationnel.
Quand est il de cette "histoire" de corbeille courrier,,,,
Lundi c'est le "grand" jour, désolé de ne pas me singulariser en venant quérir des infos relatives au concours de cadre opérationnel.
Quand est il de cette "histoire" de corbeille courrier,,,,
-
noella
Salut Béa,
Merci de me comprendre, j'ai eu ma réponse, il y a une semaine environ, c'était pour passer le concours de conseiller.
De toute façon c'est pas grave, je suis convoquée le 8 à l'anpe pour un bilan vu que ça fait un an que je suis au chômage, et là ils vont m'entendre. J'en ai marre des ces cons qui ont le cul au chaud et qui en ont rien à foutre des autres. Quand je vais à l'anpe, tu les entends parler de leur petit week-end, ils feraient mieux de s'occuper de nous.
Merci de me comprendre, j'ai eu ma réponse, il y a une semaine environ, c'était pour passer le concours de conseiller.
De toute façon c'est pas grave, je suis convoquée le 8 à l'anpe pour un bilan vu que ça fait un an que je suis au chômage, et là ils vont m'entendre. J'en ai marre des ces cons qui ont le cul au chaud et qui en ont rien à foutre des autres. Quand je vais à l'anpe, tu les entends parler de leur petit week-end, ils feraient mieux de s'occuper de nous.
-
cécile
Salut à tous ! ce forum est sympa et merci à tous pour vosinfos. Je dois passer le concours de conseiller sur Poitiers, mais aucune convocation à ce jour ... d'autres candidats ont-ils des infos ?
-
chari
Bonjour,
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'envoyer l'adresse du site dont vous avez parlé. Ce concours compte bcp pour moi et je ne sais pas par où commencer.
Merci
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'envoyer l'adresse du site dont vous avez parlé. Ce concours compte bcp pour moi et je ne sais pas par où commencer.
Merci
-
cina
Bonjour,
Je suis intéressée par les études de cas du concours, en revanche por les QCM, je n'ai que celui de 98 et je pense qu'il date un peu.
Merci d'avance
Je suis intéressée par les études de cas du concours, en revanche por les QCM, je n'ai que celui de 98 et je pense qu'il date un peu.
Merci d'avance
-
nat
Bonjour,
pourrais'tu m'envoyer la copie du QCM, et tout infos sur le concours merci
tanevets@hotmail.com
pourrais'tu m'envoyer la copie du QCM, et tout infos sur le concours merci
tanevets@hotmail.com
-
nathalie
exact, je lisais ta réponse car moi aussi je passe le concours bientôt et suis en recherche d'infos mais je reste lucide ! ce n'est pas par altruisme que l'on recrute des "conseillers" mais pour certainement orienter et re-motiver mais aussi et peut être surtout pour diminuer les quotas du chomage, j'espère réussir ce concours mais ce que j'espère surtout c'est me sentir bien dans ce que je fais et fidèles à mes idées, le chômage n'est pas un choix pour celui qui le vit ce n'est pas non plus une fatalité mais une grosse remise en question et ça c'est difficile pour l'individu alors tolérance !
-
baba
Salut
elle a dû être refusée car il faut avoir le bac + 2 et pas le niveau Bac + 2.
tu as quel diplome?
elle a dû être refusée car il faut avoir le bac + 2 et pas le niveau Bac + 2.
tu as quel diplome?
-
Salvatore
Bonjour à tous,
comme vous je vais en fin passer le concours lundi et je me suis donné une deuxième chance pour le 19. Je n'y mets pas trops d'espoir car je n'ai pas eu le temps de me preparer. Je tiens à vous remercies tous, parce que le réseau que vous avez crée est formidable et est une épreuve de cohésion et solidarité.
J'espère rencortrer des gens si sympa comme vous, trouver de nouvels amis, et la chaleurs des compagnons avec lesquels j'ai toujours passé mes examens.
Bon alors, à lundi matin et bon courage à tous
comme vous je vais en fin passer le concours lundi et je me suis donné une deuxième chance pour le 19. Je n'y mets pas trops d'espoir car je n'ai pas eu le temps de me preparer. Je tiens à vous remercies tous, parce que le réseau que vous avez crée est formidable et est une épreuve de cohésion et solidarité.
J'espère rencortrer des gens si sympa comme vous, trouver de nouvels amis, et la chaleurs des compagnons avec lesquels j'ai toujours passé mes examens.
Bon alors, à lundi matin et bon courage à tous