Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'auxiliaire se puériculture
-
foucher
Re:
bonjour, je voudrais savoir si une française à fait ses études auxiliaire puericultrice en Belgique et est ce que l équivalence en France est facile à faire et rapide car je dois faire mes études à Reine Fabiola et après je dois retourner en France donc je voudrais être sur que mon diplôme est reconnu merci de me répondre
-
LAURIE
Re: école d'auxiliaire se puériculture
je ss diplomée d'un brevet des collège et un BEP en métier de la mode industrie et connexce et maintenant je veux faire des écoles de puériculture.
Est-ce possible ?
Est-ce possible ?
-
alexandra
Bonjour ! j'aimerais avoir quelque renseignement sur la validation du diplome de puériculture en france !! ou faut il s'adreser ??
je vais rentrer en septembre dans une école belge pour suivre la formation de puériculture !!
merci de vos reponses !!!
bonne journée a tous et a toutes !!
je vais rentrer en septembre dans une école belge pour suivre la formation de puériculture !!
merci de vos reponses !!!
bonne journée a tous et a toutes !!
-
vincent
bonjour,je souhaiterais etudier en belgique,une ecole d ap,je voudrais les modalites des ecoles avec les tarifs merci beaucoup
-
foucher
Re:
Pour faire l équivalence de ton diplôme en France, il faut envoyer ton diplôme et les stages que tu as fait au prefet de la région que tu as choisi de vivre er comme ça il va faire l équivalence
Alexandra tu vas rentrer dans quelle école en Belgique
A propos de la question de Vincent il faut prendre rendez vous dans l école que tu as choisi et les frais d inscription sont de 150 euros
Alexandra tu vas rentrer dans quelle école en Belgique
A propos de la question de Vincent il faut prendre rendez vous dans l école que tu as choisi et les frais d inscription sont de 150 euros
-
sophie proton
diplome infirmier belge
des amis me certifient qu'avec un diplome d'infirmpiere belge on peut s'installer en liberal en France sans avoir fait les deux annees a l'hopital .est ce vrai si oui je voudrais connaitre le decret ou le texte de loi qui le stipule merci par avance
-
priss
coucou
a toutes j'ai 23 ans j'ai fini mes études d'ap en belgique l'an dernier alors je vous conseille a toute de ne surtt pas allez a l'ecole saint charles de dottignies la moyenne d'age est de 18ans et on nous materne comme si on en avais 12. de plus, l'ambiance n'est pas très bonne et beaucoup d'injustice se font ressentir.
bref a part ca je suis désormais a la helho pour devenir instit maternelle a leuze l'ecole est géniale
sinon toujours pour ap il parait ke l'ecole de tournai est chouette
a toutes j'ai 23 ans j'ai fini mes études d'ap en belgique l'an dernier alors je vous conseille a toute de ne surtt pas allez a l'ecole saint charles de dottignies la moyenne d'age est de 18ans et on nous materne comme si on en avais 12. de plus, l'ambiance n'est pas très bonne et beaucoup d'injustice se font ressentir.
bref a part ca je suis désormais a la helho pour devenir instit maternelle a leuze l'ecole est géniale
sinon toujours pour ap il parait ke l'ecole de tournai est chouette
-
douha
je voulai savaoir si pour entrer dan lecole deauxiliaire de puericultrice en belgique il fau passer un concour et si oui comment sa se passe ? merci et a biento