Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test caf montpellier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
passelemonoi

Re: test caf montpellier

Message non lu par passelemonoi » 08 janv. 2009 13:43

Je sors du test de personnalité : c'est le 16 PF 5.
Sinon ont été 90 pour d'après ce que l'om m'a dit moins de 20 postes
Sinon je suis convoqué pour le 15 janvier :sweat:

kat

Message non lu par kat » 08 janv. 2009 19:55

Bonjour à toutes et à tous !!

je fais partie des admissibles j'ai passé aujourd'hui des tests psychotechniques de personnalités plus precisement et dans 1 semaine l'oral.
nous sommes 92 sur 338 à avoir réussi l'écrit, à peine 25 %!!
je souhaiterai avoir des infos pour la derniere épreuve: quelles genres de questions nous risquons d'avoir ?
je vous embrasse et bon courage pour la suite! :tv)

cémoi

Message non lu par cémoi » 09 janv. 2009 15:55

bonjour tout le monde,

je viens de reussir l entretien oral pour un CDD a la caF
J voulais savoir a quoi vous avez recouru pour travailler lé tests psychoteknik, est ce qu il y a besoin de bosser dessus
sinon pour l oral; il fo montrer que vous etes tres motive

Nanou

Message non lu par Nanou » 11 janv. 2009 16:45

Bonjour à tous,

Je dois passer l'oral du concours de technicien conseil. Quelqu'un aurait-il des renseignements pour la préparation?

Merci.

rose

Message non lu par rose » 13 janv. 2009 18:58

Le grand jour commence demain
Gros stress

Barbara

Message non lu par Barbara » 13 janv. 2009 20:11

Oui le stress monte pour demain quelqu'un a t'il déja passé les oraux ou sommes nous les premiers demain ?

coucou

Message non lu par coucou » 16 janv. 2009 13:50

des nouvelles des oraux ?

passelemonoi

Message non lu par passelemonoi » 16 janv. 2009 15:58

J'y suis passé hier. J'ai l'impression de m'en être plutôt bien sorti (mais bon, beaucoup sur cette page pensaient avoir fait une bonne prestation pour finalement ne pas être retenus, je ne m'emballe pas donc)
Sinon, pas de stress, on ne va pas vous passer sur le grill :fire: , c'est plutôt détendu.
Resultats d'ici 15 jours à ce que l'on m'a dit. Bonne chance à ceux et celles qui doivent encore passer.

cémoi

Message non lu par cémoi » 18 janv. 2009 23:50

bon, j ai passé lé tests psychoteknik ke j ai foiré dans l ensemble. A ma surprise , j ai ete retenu pour travailler en CDD a la caf

Si je peux vous donner un conseil, ce serait d' avoir vraimen l envie de travailler a la caf o fond d vous meme , c cela ki determinera votre motivation. Soyez vrai, faites un travail sur vous meme pour savoir si vou vraimen travailler a la caf et pourquoi c comme ça kon arrive a etre plus performan lor d un entretien

Bon courage a toutes et a tous goodbye

kat

Message non lu par kat » 19 janv. 2009 10:07

j'aimerai savoir les postes à pourvoir sont des cdd ?? je parle suite au concours de la caf de montpellier . parce qu'on ne voit nul part si c'est pour des cdi et comme j'en vois certain parler de cdd ca m'inquiete. merci pour vos reponses . cdt

Répondre