Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement agent administratif à la CRAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: recrutement agent administratif à la CRAM

Message non lu par cathy » 26 août 2008 14:18

Pour Leleu :
Je pense que si ta soeur a été prise sans test c'est qu'elle est tout simplement pistonnée !!!
car nous on a eu droit à des tests !
a+

leleu

Message non lu par leleu » 26 août 2008 21:09

non mais si tu étais renseignée tu serais qu'il existe des recrutements sans être obligé de passer un concour il faut juste avoir beaucoup d'expérience tout simplement ce qui a été sont cas

cathy

Message non lu par cathy » 01 sept. 2008 14:39

en tout cas si tu postules leleu je te conseille de revoir ton orthographe car sur une seule phrase tu as déjà 3 fautes !

leleu

Message non lu par leleu » 03 sept. 2008 09:59

j'écris très vite sur le clavier, donc, je ne fais pas très attention, désolé

nina

Message non lu par nina » 22 juil. 2009 15:20

bonjour je ne sais pas si vous avez été prise à la cpam mais j'aurais aimé savoir si il va y avoir d'autre recrutement dans les prochains moi merci de me repondre sur ma boite mail

merci a bientot

nina

frederique

Re: demande

Message non lu par frederique » 18 août 2009 08:10

Bonjour,
J'aurai voulu savoir en quoi consiste les epreuves?

Sarah

Message non lu par Sarah » 19 oct. 2009 21:52

Pourriez-vous m'indiquer comment avez-vous postulé à la cram car je serai intéressé pour passer des tests moi aussi.

Merci

dodo

Recrutement agent administratif à la CRAM

Message non lu par dodo » 13 sept. 2010 15:13

Bonjour,
J'ai répondu a une annonce de la CRAM de Nantes pour le poste de technicien administratif.
Il y aura des tests mais je sait pas quel genre.
Y'a t-il des personnes qui ont déjà passés les tests?
Merci

awa

Message non lu par awa » 27 sept. 2012 16:54

Bonjour,

Je voudrais savoir ou vous avez envoye votre candidature pour pouvoir passer les tests de la cram de toulouse et quelle est l'adresse de l'école. Merci d'avance pour votre soutien.

Répondre