Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de BAFD,
-
yam
Re: rapport de BAFD,
bonjour,
je suis interessé par des exemples de comptes rendu et de rapport de stage BAFD ou de trames...
si vous pouviez m'en faire parvenir
merci par avance
je suis interessé par des exemples de comptes rendu et de rapport de stage BAFD ou de trames...
merci par avance
-
demol
Bonjour, je serai interessais pour ton plan de rédaction car je n'arrive pas a rediger mon rapport. Merci d'avance
-
Mélanie
animations 3/6ans en rapport avec l'environnement
Bonjour à tous, je travaille tout l'été dans un centre de vacances avec des 3/6 ans et je dois trouver des animations en rapport avec l'environnement, j'ai quelques idées mais ce sont essentiellment des activités manuelles. Est ce que vous auriez des idées à me donner sachant que les sorties pour les petits ne sont pas autorisées, nous devons rester dans le cadre du centre , c'est un espace de 5 hectares entouré de pins et de bungalows...Merci d'avance
-
MOUNIA
bonjour,
je dois faire un rapport bilan pour mon bafd et vraiment j'ai beaucoup de mal a le rédiger. si quelqu'un peut m'aider ou me donner un exemple se serais avec grand plaisir. je vous remercie d'avance, a bientot j'espère.
je dois faire un rapport bilan pour mon bafd et vraiment j'ai beaucoup de mal a le rédiger. si quelqu'un peut m'aider ou me donner un exemple se serais avec grand plaisir. je vous remercie d'avance, a bientot j'espère.
-
maya
Re: rapport de BAFD, ou trames
bjrs, je dois faire un rapport de bilan pour mon bafd comptes rendu et de rapport de stage BAFD ou de trames...
merci d'avance. :crazy2:
merci d'avance. :crazy2:
-
marie
Slt Caro
tu parles de quel rapport de stage car le nouveau cursus BAFD fait que tu n'as plus de rapport de stage a envoyer à la ddjs mais parcontre un bilan de formation juste pour toi qui t'aidera à la fin à faire ton bila regarde sur le site planetanim tu auras tous les renseignement donc moi j'en suis au bilan final et comme je n'ai pas bien préparé ce bialn à chaque étape je galère grave bon courage
Marie
tu parles de quel rapport de stage car le nouveau cursus BAFD fait que tu n'as plus de rapport de stage a envoyer à la ddjs mais parcontre un bilan de formation juste pour toi qui t'aidera à la fin à faire ton bila regarde sur le site planetanim tu auras tous les renseignement donc moi j'en suis au bilan final et comme je n'ai pas bien préparé ce bialn à chaque étape je galère grave bon courage
Marie
-
Alex
je viens de découvrir ce site car je suis en galère pour la rédaction de mon rapport (ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule).
j'aimerais aussi, si ça ne te dérange pas, une copie à lelex53@gmail.com de ton rapport ça va énormément m'aider.
Je dois m'y mettre le plus tôt possible parce que la structure où je bosse va fermée et si je doit avoir des infos pour mon rapport c'est le moment.
j'aimerais aussi, si ça ne te dérange pas, une copie à lelex53@gmail.com de ton rapport ça va énormément m'aider.
Je dois m'y mettre le plus tôt possible parce que la structure où je bosse va fermée et si je doit avoir des infos pour mon rapport c'est le moment.
-
marie
Salut à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à galérer. Serait-til possible de m'envoyer un exemple si minime soit-il il sera le bienvenue.
Merci Marie xavier.rigolot@wanadoo.fr
Je vois que je ne suis pas la seule à galérer. Serait-til possible de m'envoyer un exemple si minime soit-il il sera le bienvenue.
Merci Marie xavier.rigolot@wanadoo.fr
-
sabrina
bonsoir est ce que kelkun pourrait m'envoyer son 1er rapport de stage pratique bafd je galére je pars en stage perf bafd dans 1 semaine qui p m'aider merci d'avance voici mon émail sab2208@live.fr
-
sabrina
ki a déjà fait un stage bafd dans un centre de loisirs et ki pourrais menvoyer son premier rapport de stage pratique merci a la personne ki le fera sab2208@live.fr