Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de BAFD,

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yam

Re: rapport de BAFD,

Message non lu par yam » 09 juin 2008 23:02

bonjour,

je suis interessé par des exemples de comptes rendu et de rapport de stage BAFD ou de trames...
si vous pouviez m'en faire parvenir

merci par avance

demol

Message non lu par demol » 10 juin 2008 13:27

Bonjour, je serai interessais pour ton plan de rédaction car je n'arrive pas a rediger mon rapport. Merci d'avance

Mélanie

animations 3/6ans en rapport avec l'environnement

Message non lu par Mélanie » 16 juin 2008 16:33

Bonjour à tous, je travaille tout l'été dans un centre de vacances avec des 3/6 ans et je dois trouver des animations en rapport avec l'environnement, j'ai quelques idées mais ce sont essentiellment des activités manuelles. Est ce que vous auriez des idées à me donner sachant que les sorties pour les petits ne sont pas autorisées, nous devons rester dans le cadre du centre , c'est un espace de 5 hectares entouré de pins et de bungalows...Merci d'avance

MOUNIA

Message non lu par MOUNIA » 21 août 2008 21:07

bonjour,
je dois faire un rapport bilan pour mon bafd et vraiment j'ai beaucoup de mal a le rédiger. si quelqu'un peut m'aider ou me donner un exemple se serais avec grand plaisir. je vous remercie d'avance, a bientot j'espère.

maya

Re: rapport de BAFD, ou trames

Message non lu par maya » 10 sept. 2008 15:21

bjrs, je dois faire un rapport de bilan pour mon bafd comptes rendu et de rapport de stage BAFD ou de trames...
si vous pouviez m'en faire parvenir

merci d'avance. :crazy2:

marie

Message non lu par marie » 11 sept. 2008 07:06

Slt Caro

tu parles de quel rapport de stage car le nouveau cursus BAFD fait que tu n'as plus de rapport de stage a envoyer à la ddjs mais parcontre un bilan de formation juste pour toi qui t'aidera à la fin à faire ton bila regarde sur le site planetanim tu auras tous les renseignement donc moi j'en suis au bilan final et comme je n'ai pas bien préparé ce bialn à chaque étape je galère grave bon courage
Marie

Alex

Message non lu par Alex » 25 sept. 2008 16:54

je viens de découvrir ce site car je suis en galère pour la rédaction de mon rapport (ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule).

j'aimerais aussi, si ça ne te dérange pas, une copie à lelex53@gmail.com de ton rapport ça va énormément m'aider.

Je dois m'y mettre le plus tôt possible parce que la structure où je bosse va fermée et si je doit avoir des infos pour mon rapport c'est le moment.

marie

Message non lu par marie » 04 oct. 2008 18:23

Salut à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule à galérer. Serait-til possible de m'envoyer un exemple si minime soit-il il sera le bienvenue.

Merci Marie xavier.rigolot@wanadoo.fr

sabrina

Message non lu par sabrina » 16 oct. 2008 19:43

bonsoir est ce que kelkun pourrait m'envoyer son 1er rapport de stage pratique bafd je galére je pars en stage perf bafd dans 1 semaine qui p m'aider merci d'avance voici mon émail sab2208@live.fr

sabrina

Message non lu par sabrina » 18 oct. 2008 20:24

ki a déjà fait un stage bafd dans un centre de loisirs et ki pourrais menvoyer son premier rapport de stage pratique merci a la personne ki le fera sab2208@live.fr

Répondre