Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
karim
Re: rapport de stage bpjeps
salut je suis egalement interesser par ton rapport de stage car le bpjpes m atir peus tu aussi m envoyer de la doc sur les deboucher car je n ai rien trouver merci atoi pour ton aide precieuse karim
-
ienne
bravo moi j'ai 42 ans et j'ai reussie les epreuve pour entree en formation bpjeps animation sociale!
attente du financement je travail depuis 17 ans en centre hospitalier et depuis 3 ans dans cette hopital aide animatrice sociale
pour ne pas etre declasser pour raison de santer je doit avoir se dipkome pour mutation!!!!
mes difficile de trouver un stage en formation
meme si pas remunerer si tu a tyuau ou autre merci de me contacter
fabienne bravo a toi
attente du financement je travail depuis 17 ans en centre hospitalier et depuis 3 ans dans cette hopital aide animatrice sociale
pour ne pas etre declasser pour raison de santer je doit avoir se dipkome pour mutation!!!!
mes difficile de trouver un stage en formation
meme si pas remunerer si tu a tyuau ou autre merci de me contacter
fabienne bravo a toi
-
rastarnack
je suis intéressé par ta proposition car j'ai mes test de sélection en février pour un bpjeps anim soc et j'aimerais être bien informé je t'en remerçie d'avance
-
el haouari _abdellah
salut guillaume,je vais moi aussi passé le coucour bpjeps au mois de mars , et comme tu tes proposer gentillement d'envoyé de la doc a se sujet ,, je te laisse mon adresse et je te remercie d'avance,,,, el_haouari.abdellah@aliceadsl.fr
-
Doineau Yann
Rapport de stage bpjeps
Salut! J'ai vu ton message laissé sur le forum de "lesocial.fr" et je suis moi aussi en formation BPJEPS en ce moment. Je dois commencé mon rapport de stage dans les jours à venir et je me sent un peu dépassé! Je voulais savoir si tu avai recu des documents ou des exemples de rapport que tu pourrai m'envoyé. Merci d'avance et bonne continuation pour ton BPJEPS, peu etre à bientot dans une structure!
Yann
Yann
-
julie
salut guillaume,
je t 'ecris un peu tard j ai vue ton mail et je serais tres interessée par tes documents (rapport de stage...)
peux tu s il te plait me les envoyer
merci
julie
je t 'ecris un peu tard j ai vue ton mail et je serais tres interessée par tes documents (rapport de stage...)
peux tu s il te plait me les envoyer
merci
julie
-
fouad
salut tout le monde.quelqu un a t il passe le bpjeps apt et ltp.je serai interresse par vos rapport pour chaque uc.merci pour votre solidarite.bisous
-
tabti
bonjour
actuellement en formation bpjeps apt dans le nord
je recherche des modeles de rapports de stage
pour m aider a prepare mon rapport dans ma structure qui est une mairie.
je vous remercie
rachid.tabti@wanadoo.fr
actuellement en formation bpjeps apt dans le nord
je recherche des modeles de rapports de stage
pour m aider a prepare mon rapport dans ma structure qui est une mairie.
je vous remercie
rachid.tabti@wanadoo.fr
-
rach
Re: rapport de stage bpjeps apt
bonjour je recherche des modeles de rapport de stage BPJEPS APT en structure mairie et dans le domaines du sports
je dois commencer par tAper mon rapports si vous pouvez m aide
je vous remercie
je dois commencer par tAper mon rapports si vous pouvez m aide
je vous remercie
-
mona
bonjour à tous,
actuellement en bpjeps Tic, je dois faire une étude de milieu. En ce qui concerne l'étude de la structure ça va, parcontre y aurait-il une âme charitable pour me donner des conseils en ce qui concerne l'étude de l'environnement.
Bonne chance à tous pour l'obtention de ce diplôme.
:bounce:
actuellement en bpjeps Tic, je dois faire une étude de milieu. En ce qui concerne l'étude de la structure ça va, parcontre y aurait-il une âme charitable pour me donner des conseils en ce qui concerne l'étude de l'environnement.
Bonne chance à tous pour l'obtention de ce diplôme.
:bounce: