Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS loisirs tous publics
-
Marie
Re:
Bonjour Julia,
cela doit faire longtemps que tu as du passer ta VAE moi je commence. Ma VAE dejeps a été refusée et on m' a dit que le bejeps me correspondrait mieux. Je ne veux pas encore rater ma 1ère partie alors si cela ne te dérange pas de m 'envoyer un exemple de ta 1ère partie se serait sympa. Merci de ton soutien.
Marie
cela doit faire longtemps que tu as du passer ta VAE moi je commence. Ma VAE dejeps a été refusée et on m' a dit que le bejeps me correspondrait mieux. Je ne veux pas encore rater ma 1ère partie alors si cela ne te dérange pas de m 'envoyer un exemple de ta 1ère partie se serait sympa. Merci de ton soutien.
Marie
-
florence
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
bj,j'ai vu ton message qui date de 2008, je passe en vae un bpjeps ltp, et si ct possible d'avoir des infos sur les uc, ou meme avoir des modeles de dossiers ce serai sympa car g plein d'experience le plus dur est comment les mettre en ordre. merci
-
lecrosnier
info sur VAE BPJEPS LTP
Bonjour, etant qu'au début de rédaction de cette VAE et étant salarié d'un CFA au neubourg avec un pole animation, j'envisage de revaloriser mes expériences, pourriez vous m'aider?
Merci, cordialement,
xavier...
Merci, cordialement,
xavier...
-
zenou virginie
bonjour
te serais t il possible de me faire parvenir tes documents vae
je te remercie par avance
cordialement
virginie
te serais t il possible de me faire parvenir tes documents vae
je te remercie par avance
cordialement
virginie
-
saw
Re:
Bonjour,je débute ma vae pour un bpjeps ltp.
J'en suis à la rédaction de la 2eme partie du dossier et je suis totalement larguée.
En effet je ne sais pas concretement ce qu'il faut faire.
J'ai essayé de trouver un exemple de fiche pour m'orienter mais sans succès.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Par avance merci à tous.
Sophia
J'en suis à la rédaction de la 2eme partie du dossier et je suis totalement larguée.
En effet je ne sais pas concretement ce qu'il faut faire.
J'ai essayé de trouver un exemple de fiche pour m'orienter mais sans succès.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Par avance merci à tous.
Sophia
-
sophia
Bonsoir à tous
,je rédige actuellement ma partie 2 pour la vae Bpjeps ltp.
Et comme tout le monde je galère un peu.
j'ai commencé à répertorier les différentes fiches à faire dans les catégories.
Je souhaiterais qu'on m'aider en me disant si les fiches que j'envisage de faire soit bien dans les bonnes catégories?
J'ai commencé à rédiger une fiche aussi.si quelqu'un a le temps et l'envie surtout serait il possible de me lire?
Je laisse mon mail pour plus de facilité de contact.
sawdupacha@gmail.com
Bonne soirée à tous ET merci par avance !!
,je rédige actuellement ma partie 2 pour la vae Bpjeps ltp.
Et comme tout le monde je galère un peu.
j'ai commencé à répertorier les différentes fiches à faire dans les catégories.
Je souhaiterais qu'on m'aider en me disant si les fiches que j'envisage de faire soit bien dans les bonnes catégories?
J'ai commencé à rédiger une fiche aussi.si quelqu'un a le temps et l'envie surtout serait il possible de me lire?
Je laisse mon mail pour plus de facilité de contact.
sawdupacha@gmail.com
Bonne soirée à tous ET merci par avance !!
-
Jam
Salut,
je suis à la recherche d'exemples d'activités pour mon dossier de vae bpjeps ltp !!! svp
je suis à la recherche d'exemples d'activités pour mon dossier de vae bpjeps ltp !!! svp
-
doogan
Re: vae
bonjour
peux tu m'aider à moi aussi =)
je voudrais savoir comment on rédige les fiches déjà je suis en VAE anim culturelle on m'a dit 6 arguments par activité on m'a conseillé 3 activité
donc par exemple 1 fiche animation d'un atelier
pedago
6 arguments
technique 6 etc?
ô merci de ton aide!!!!!
peux tu m'aider à moi aussi =)
je voudrais savoir comment on rédige les fiches déjà je suis en VAE anim culturelle on m'a dit 6 arguments par activité on m'a conseillé 3 activité
donc par exemple 1 fiche animation d'un atelier
pedago
6 arguments
technique 6 etc?
ô merci de ton aide!!!!!
-
filou
pourrais tu m envoyer des exemplaires enfin que je puisse mieux comprendre je suis en vae bpjeps tout public merci fleurdumal57@hotmail.fr mercii
-
SYLVIANE
Re: exemple d'aide pour la VAE BPJEPS LTP
BONJOUR, je me suis inscrite à la reunion d'information du 3 mai 2011 pour avoir des informations pour une vae de bpjepsj'ai reussi à avoir toutes les unités dubpjeps à force de recherche sur le net ,j 'ai vu que c'est très dure à valider la deuxième partie là je commence un peu à répertorier mes expériences ,je voulais savoir si quequ'un a reussi a validé sonbpjeps et si possible d'avoir un ex bien sur pour ne pas recopier mais mettre en valeur leplus possible nos expériences je vous en remercie mon adresse email sylviane.dijoux@laposte.net