Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par Céline » 04 juil. 2008 21:31

Bonjour,

Je voudrait savoir quand est-ce que le WE d'adhesion aura lieu ?

Pour le portable je suis avec orange et je n'est pas eu trop de probleme a trouver du reseau.

Pour les Bretons, les Nantaises , les bordelais etcetera, j'aimerai bien prendre contact avec vous, par exemple pour savoir si vous avez un voiture pour les covoiturages ou de choses du meme genre :mdr!: (je suis de La Rochelle mais je pourrai m'avancer)

Merci et A bientot (11 septembre !)

mdr

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par mdr » 05 juil. 2008 11:39

mdr !!!
OUI on capte à Figeac t'inquiéte pas mdr !! Moi j'ai orange et j'ai pas de probléme pour capter !!!

Cherry pour les logements , moi j'avais reussi a repousser jusqu'au 20 aout car j'avais 4H30 de route a faire (moins que depuis nantes c'est sur mais bon lol)...
Je pense que tu devras au moins y aller je pense pendant les vacances ... Normalement ils te fixent un jour ...
a voir avec eux!!

cherry

Message non lu par cherry » 06 juil. 2008 10:24

Mdr, merci beacoup pour ton info je vais essayer de voir avec eux car je travail tout l'été et a différents endroit de la france donc c'est trés chaud

dora

Message non lu par dora » 06 juil. 2008 13:43

bonjour y'a t-il eu des désistement à Tours?

Quand seront nous si l'ont est accepté sur liste d'attente? Merci

kiwi

Message non lu par kiwi » 08 juil. 2008 15:50

info pour dora

la clôture des dossiers (pour ceux qui étaient sur liste principale) à l'I U T de Tours est fixée au 9 juillet.
La liste d'attente ne bougera qu'à partir du 14 Juillet et sera consultable sur internet après cette date.

aurelie

Message non lu par aurelie » 08 juil. 2008 20:38

euh je voulais demander des renseignements parce que j'ai un petit soucis. En fait, le 11 c'est la cloture pour mon logement atours mais je suis ps encore sur d'etre accepté. et au havre je suis accepté mais je n'y vais que si je suis refusé a tours. le problème c'est que il y a aussi une cloture pour s'inscrire liut... comment puis je faire?

kiwi

Message non lu par kiwi » 09 juil. 2008 10:03

aurélie

Un bon vieux diction "UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L AURAS"
Dans la vie il faut savoir prendre des décisions et les assumer. Personnellement je prendrais l iut où je serais sûre d'etre acceptée.
Quelquefois à vouloir gagner sur tous les tableaux on risque de tout perdre.
Tu es la seule à pouvoir décider bon courage.

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 juil. 2008 11:29

oui mais Tours c'est a 2 heures de chez moi le Havre 7.

de toute facon selon la dame de l'acceuil carrières sociales a Tours il n'ont pas encore touché a la liste complémentaire parce qu'il y a aucune demission. quelqu'un a dit non ici?

maeli

Message non lu par maeli » 15 juil. 2008 21:34

bonjour

moi je vais a paris5 l'année prochaine et je voudrais savoir si il y a des options a choisir??(comme sport,art,musique...)

Adele

Message non lu par Adele » 16 juil. 2008 21:32

Bonjour,
je suis en liste d'attente a Paris 5 je voudrais savoir quand tu as ete prevenu? Je ne sais pas comment savoir quand je vais etre prevenu ou si je vais etre prevenu!!
J'aimerai chercher un appart'...
Merci

Répondre