Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
-
emmanuelle
Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
bonjour ,aurais tu des idées d'animation auprès de personnes agées ?POUR monter un projet.MON MAIL EST MANU;6688@hotmail.fr
mercid'avance
mercid'avance
-
Emmanuelle
bonjour ,j'aurai besoin d'idée pour des animation aupres de personnes agées et de jeunes qui ont un retard mental.AS TU des infos a me donner?
MON MAIL EST manu.6688@hotmail.fr
merci d'avance
MON MAIL EST manu.6688@hotmail.fr
merci d'avance
-
PATRICIA Parisot
Pouvez-vous me donner l'adresse du lieu de votre formation dans l'aisne BPJEPS Animation soicale.
-
véronique
Moi mon soucis pour l'instant c'est de trouver un stage sur l'ile de France si tu as des idées je suis preneuse, et merci d'avance
-
coco
bonsoir lau, je vois ton message, je suis dans le même cas, secrétaire médicale qui veut changer d'emploi. J'ai le bafa et je voudrais faire formation BPJEPS : l'as tu fais finalement,et si oui peux tu me donner des info ? MERCI
-
brigitte
pour moi je viens de me presenter a lyon et j'ai eu mes epreuves de selection donc maintenant je vais commencer les cours, par contre j'aurai surement besoin dans l'année, j'espere que tu pourras me repondre et aussi es ce que tu vends le livre de bernard hervy
je te donne mon adrese mail
bgobillopetit@yahoo.fr
je te donne mon adrese mail
bgobillopetit@yahoo.fr
-
béatrice
Bonjour à tous,
Je vais entrer en formation BPJEPS en Février prochain.Je suis actuellemnt animatrice dans une maison de retraite.
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de travail personnel à fournir ? Des lectures du boulot à la maison ? Comme je suis parallèlement très très interréssée par l'Art thérapie je me demandais si je pouvais la même année m'engager sérieusement dans ces 2 formations!
Merci pour vos conseils
bonne journée
Béa
Je vais entrer en formation BPJEPS en Février prochain.Je suis actuellemnt animatrice dans une maison de retraite.
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de travail personnel à fournir ? Des lectures du boulot à la maison ? Comme je suis parallèlement très très interréssée par l'Art thérapie je me demandais si je pouvais la même année m'engager sérieusement dans ces 2 formations!
Merci pour vos conseils
bonne journée
Béa
-
brigitte
bonjour
oui ton parcourt m’intéresse car je rentre en Bpjeps animation sociale et se je pouvais avoir des infos sur cette formation et aussi des indices pour avoir le livre
j'aimerais rester en contact avec toi voici mon adresse mail
bgobillotpetit@yahoo.fr
merci de me tenir au courant
oui ton parcourt m’intéresse car je rentre en Bpjeps animation sociale et se je pouvais avoir des infos sur cette formation et aussi des indices pour avoir le livre
j'aimerais rester en contact avec toi voici mon adresse mail
bgobillotpetit@yahoo.fr
merci de me tenir au courant
-
cillard
je souhaiterai avoir des informations sur l'épreuve UC 7
Qu'est ce que l'on nous demande concrètement. Merci
Qu'est ce que l'on nous demande concrètement. Merci