Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par emmanuelle » 12 sept. 2010 15:19

bonjour ,aurais tu des idées d'animation auprès de personnes agées ?POUR monter un projet.MON MAIL EST MANU;6688@hotmail.fr
mercid'avance

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 13 sept. 2010 13:01

bonjour ,j'aurai besoin d'idée pour des animation aupres de personnes agées et de jeunes qui ont un retard mental.AS TU des infos a me donner?
MON MAIL EST manu.6688@hotmail.fr
merci d'avance

PATRICIA Parisot

Message non lu par PATRICIA Parisot » 17 sept. 2010 12:52

Pouvez-vous me donner l'adresse du lieu de votre formation dans l'aisne BPJEPS Animation soicale.

véronique

Message non lu par véronique » 23 sept. 2010 19:18

Moi mon soucis pour l'instant c'est de trouver un stage sur l'ile de France si tu as des idées je suis preneuse, et merci d'avance

coco

Message non lu par coco » 28 sept. 2010 00:37

bonsoir lau, je vois ton message, je suis dans le même cas, secrétaire médicale qui veut changer d'emploi. J'ai le bafa et je voudrais faire formation BPJEPS : l'as tu fais finalement,et si oui peux tu me donner des info ? MERCI

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 03 oct. 2010 17:16

Bjr, tu di partir en formation a Lyon en janvier 2011, pourrais tu me donner le nom de l'organisme dans lequel tu fais ta formation. Car j'ai trouvé ma strucuture pour passer mn bpjeps en alternance ms pa de lieux de formation. Merci d'avance

brigitte

Message non lu par brigitte » 04 oct. 2010 19:18

pour moi je viens de me presenter a lyon et j'ai eu mes epreuves de selection donc maintenant je vais commencer les cours, par contre j'aurai surement besoin dans l'année, j'espere que tu pourras me repondre et aussi es ce que tu vends le livre de bernard hervy
je te donne mon adrese mail
bgobillopetit@yahoo.fr

béatrice

Message non lu par béatrice » 16 oct. 2010 07:33

Bonjour à tous,
Je vais entrer en formation BPJEPS en Février prochain.Je suis actuellemnt animatrice dans une maison de retraite.
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de travail personnel à fournir ? Des lectures du boulot à la maison ? Comme je suis parallèlement très très interréssée par l'Art thérapie je me demandais si je pouvais la même année m'engager sérieusement dans ces 2 formations!
Merci pour vos conseils
bonne journée
Béa

brigitte

Message non lu par brigitte » 16 oct. 2010 09:44

bonjour
oui ton parcourt m’intéresse car je rentre en Bpjeps animation sociale et se je pouvais avoir des infos sur cette formation et aussi des indices pour avoir le livre
j'aimerais rester en contact avec toi voici mon adresse mail
bgobillotpetit@yahoo.fr
merci de me tenir au courant

cillard

Message non lu par cillard » 16 oct. 2010 17:22

je souhaiterai avoir des informations sur l'épreuve UC 7

Qu'est ce que l'on nous demande concrètement. Merci

Répondre