Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de formation BAFD
-
fhye
bilan formation bafd
Bonjour à tous,
J'aurais besoins d'aide pour le bilan de formation bafd, je dois le remettre dans un mois!!!!
Quelqu'un peut il m'aider????
Voici mon mail fhye@live.fr
Merci par avance...
J'aurais besoins d'aide pour le bilan de formation bafd, je dois le remettre dans un mois!!!!
Quelqu'un peut il m'aider????
Voici mon mail fhye@live.fr
Merci par avance...
-
Devator
Re: bilan de formation BAFD
Désolé de manquer d'originalité mais je suis comme vous je galére pour ce bilan.J'ai commancé mon cursus voici 4 ans et j'avoue avoir eu fortement envie de laisser tomber , mais c'est vrai que si pret du but c'est béte!
J'ai bien une trame mais j'ai beaucoup de mal à remplir les ' cases'. Pouvez vous m'aider MERCIII à tous JRT
J'ai bien une trame mais j'ai beaucoup de mal à remplir les ' cases'. Pouvez vous m'aider MERCIII à tous JRT
-
sarah
bonjour,
je suis en visiste dans ce forum car je passe le bafd bientot je souahtait savoir si tu pouvais me dire comment ca c passé devant le jury et l'as tu obtenu bien sur
moi je le passe en décembre merci d'avance,
nb je dois envoyé mon bilan avant le premier novembre 09
je suis en visiste dans ce forum car je passe le bafd bientot je souahtait savoir si tu pouvais me dire comment ca c passé devant le jury et l'as tu obtenu bien sur
moi je le passe en décembre merci d'avance,
nb je dois envoyé mon bilan avant le premier novembre 09
-
Christelle
Re: relecture
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me relire mon bilan BAFD car j'ai été ajourné merci d'avance
-
Karine
Re:
Bonjour Christelle,
Je ne suis pas une professionnelle de l'animation, ni même formatrice. J'ai écrit mon bilan en 2008 et j'ai validé mon BAFD. Si tu veux m'envoyer ton bilan, je le lirai et je te dirai ce que j'en pense : katrinette@hotmail.com
Je ne suis pas une professionnelle de l'animation, ni même formatrice. J'ai écrit mon bilan en 2008 et j'ai validé mon BAFD. Si tu veux m'envoyer ton bilan, je le lirai et je te dirai ce que j'en pense : katrinette@hotmail.com
-
maissa
Re: bilan bafd
bonjour, je me permet de vous écrire afin de savoir s'il y avait une possibilité de recevoir votre projet bafd.
cordialement,
maissa.
cordialement,
maissa.
-
deluc emmanuelle
salut, je vient juste de commencer ma formation bafd et j'ai aussi commencer mon écrit, c'est vraiment pas évident d'écrire un mémoire alors qu'on a jamais fait ça.Est ce que tu peux juste me donner quelque piste pour que je puisse éviter de me planter merci d'avance.