Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen pré requis pour le deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: examen pré requis pour le deavs

Message non lu par carole » 04 oct. 2008 14:38

bonjour,
je passe lecrit lundi matin un peu stressée mais bon faut passer par la! jai un peu reviser surtout ds le domaine social, pouvez vous me donner vos sujets dexamens! merci

LAURA

Message non lu par LAURA » 07 oct. 2008 15:57

Bonjour
je passe l'écrit avec la croix rouge mercredi 15 peux tu me donner des infos sur tes questions posées.Merci

laura

Message non lu par laura » 07 oct. 2008 16:11

Bonjour,

quelle type d'actualité peux tu préciser merci

carole

Message non lu par carole » 07 oct. 2008 16:37

bonjour Laura,
avant un conseil pas de stress les questions sont simples et directs
voila mes questions
l'obésité chez l'enfant?
la précarité et ses incidences au quotidien
la maltraitance chez les perso agées
l'euthanasie qu'en pensez vous?
Les avantages et inconvenients des avs
les aidants naturels?
les différents centres d'accueils pour jeunes enfants?
le tabagisme passif? ces conséquences sur un foetus?

voila se dont je me souvient bonne chance! mais ca va bien se passer!!

ludivine

Message non lu par ludivine » 07 oct. 2008 16:54

bonjour a tout le monde
ca y est je rentre en formation le 20 octobre je suis contente
ce forum m'a bien aidée
bon courage a ceux qui passent les épreuves
bisous
ludivine

sissi

Message non lu par sissi » 07 oct. 2008 17:04

YOUPI JE SUIS LA 1 EREDE MA FORMATION SUR 22 LES 4 QUESTIONS A L ORAL ? POURKOI VOULEZ VOUS FAIRE CE METIER .OU PEUT TRAVAILLER 1 AUXILLIAIRE DE VIE SOCIAL QU ATTEND VOUS DE CETTE FORMATION COMMENT PENSEZ VOUS INSVESTIR LA . IL Y A 1 PIEGE CAR ATTEND DE VOUS KE VOUS SOYEZ ORGANISER SURTOUT N OUBLIER PAS DE DIRE KE VOUS AIMER NOS AINEES AVEC KI VOUS APPRENER BEAUCOUP DE LA VIE IDEM POUR LES GENS TRES MALADES :bounce: BONNE CHANCES A TOUS

Angélik

Message non lu par Angélik » 08 oct. 2008 17:59

Bonsoir, je suis très stressé à l'idée de ne pas réussir les tests écrit pour le DEAVS.
Je me demande juste si les questions sont plutôt simple ou plutôt compliquer, j'avoue que ça me fait peur. Si quelqu'un à passer les tests récemment j'aimerais bien savoir quel genre de questions est posé.
Merci beaucoup à l'avance

carole

Message non lu par carole » 09 oct. 2008 11:52

bonjour angélik,
je viens de passer lécrit tas vu mes questions? au sinon surtout pas de stress les questions sont simples et direct tu verras la répone te viens automatiquement!cest vraiment sue tes connaissance personnels! ca va aller
moi jatten ma note et loral me fait flipper je suis pa a laise pour parler a++

fred

Message non lu par fred » 10 oct. 2008 11:42

bonjour stef moi je souhaite le faire avec l afpa de lomme comment avez-vous fait?Lundi je dois retirer ma feuille de route pour passer devant le sop rue des station ensuite je compte me rendre au forum qui se deroulera a lomme le 28 octobre a 9h00.Pouvez vous me dire les demarches que vous avez effectuées merci beaucoup

steph

Message non lu par steph » 12 oct. 2008 14:07

bonjour j ai passer l ecrit samedi matin a la croix rouge ca dure 1h30 et j ai eu 10 question qui es le ministre du travail; le numero de tel qu il faut composer quand une personne agee es maltraite ; on entend dire que la personne agee ressemble a des enfants qu en pensez vous?; il existe un droit opposable au logement qu en pensez vou?; slon vou es t il bon de maintenir les personnes agees a domicile le plus longtemp possible ?argumentez?; pourquoi di t on qu il y a une crise du pouvoir d achat?; pourquoi dit on parfois que la maladie d alzheimer touche autant la famille que la personne malade ? l enfance c es l envers de la vieillesse =c est ne rien savoir et pouvoir tout faire ?que vou inspire cette phrase? il y avait aussi sur la prime de noel pour les rmi fin novembre qu en pensez vou? et sur l ecole le francai et maths en primaire qu en pensez vou
voila ce que j ai eu bonne chance et moi resultat lundi et si c es bon orale jeudi

Répondre