Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMPAD???
-
une autre ex ampad
Re: AMPAD???
pour Didier H il ne monte pas une strucure mais d'après les infos que j'ai il prépare la reprise de l'association avec d'autres professionnels de cette activité et ex salariées
-
bambou
L'accord de branche ne concerne que la modulation du temps de travail, soit un seul chapitre des deux conventions collectives qui sont bien distinctes et enregistrées sous des numéros différents au JO.
Quant aux représentants du personnel, je vous ai donné mon expérience qui en tant que salariés nous a fait très mal. Mon message était surtout qu'à un moment donné il vaut mieux compter que sur soi-même pour pas tomber de haut et pour ça il vaut mieux essayer d'avoir un maximum d'infos pour se préparer et se protéger. je pense que les prochains mois seronts difficiles pour vous, mais je vous souhaite sincèrement une issue heureuse!
Quant aux représentants du personnel, je vous ai donné mon expérience qui en tant que salariés nous a fait très mal. Mon message était surtout qu'à un moment donné il vaut mieux compter que sur soi-même pour pas tomber de haut et pour ça il vaut mieux essayer d'avoir un maximum d'infos pour se préparer et se protéger. je pense que les prochains mois seronts difficiles pour vous, mais je vous souhaite sincèrement une issue heureuse!
-
dyna07
merci bambou pour ses renseignements et je pense que nous souhaitons toutes et tous une issue heureuse a cette situation bon courage a toi et a toutes les ex ampad
-
inconnu
j'espere que mr hotte reussira a reprendre et dans ce cas je lui ferai une lettre afin de reintégrer l'assoc car je suis sur que les erreurs lui serviront de lecon, ce qui n'est absolument pas le cas de la direction actuelle qui ne pense qu'a sauver sa peau et non pas au personnel
-
domi
J'aurai plutôt tendance à penser aussi que les ennuis ne viennent pas de M. Hotte mais du CA.
Ce ne sera pas la première fois que MC se retrouve dans cette situation : c'est soi disant toujours lui la victime, qui a eu affaire à des collaborateurs malhonnetes. Mais quand les même collaborateurs réouvrent (ce qui veut dire qu'ils ont les accords, donc qu'il ne sont pas si mauvais et mal vus par les autorités de tutelle)ils s'en sortent alors de manière très compétente.
Ce ne sera pas la première fois que MC se retrouve dans cette situation : c'est soi disant toujours lui la victime, qui a eu affaire à des collaborateurs malhonnetes. Mais quand les même collaborateurs réouvrent (ce qui veut dire qu'ils ont les accords, donc qu'il ne sont pas si mauvais et mal vus par les autorités de tutelle)ils s'en sortent alors de manière très compétente.
-
perlinpinpin
je m'endors en lisant toutes ces paroles pour la plupart pour ne rien dire!!!!!!!
-
xxxxx
merci perlinpinpin de ne pas encombrer ce forum pour denigrer les filles
je ne suis pas toujours ok avec ce qui y est dit mais j'ai l'élégance de ne pas l'écrire
je vous rappelle que c'est un forum de libre expression et que personne n'a à juger personne, le meilleur moyen si cela vous gene c'est de ne plus venir sur celui-ci
merci beaucoup
je ne suis pas toujours ok avec ce qui y est dit mais j'ai l'élégance de ne pas l'écrire
je vous rappelle que c'est un forum de libre expression et que personne n'a à juger personne, le meilleur moyen si cela vous gene c'est de ne plus venir sur celui-ci
merci beaucoup
-
sandra
bonjour a toutes quelqu un pourrait me dire si quelque chose a bouger merci de votre rêponses a bientot
-
xxxxxx
"on" m'a dit que ca doit bouger la semaine prochaine mais je n'ai pas reussi à en savoir plus, d'aprés ce que j'ai compris changement au sein du ca mais je ne peux pas du tout l'affirmer
-
avs ant
réunion le 09/10 sur ANTIBES
Bonjour a vous tous,est ce que certaines d'entre vous auraient eu vent de certaines réunion qui se préparent dans les antennes comme celle de mardi sur antibes a 17h30 avec la secretaire du comité d'entreprise?????Ce courrier stipule que cela concerne "notre avenir au sein de l'association"
bonne journée a vous tous et bon week end.....
bonne journée a vous tous et bon week end.....