Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une assistante de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saara

Re:

Message non lu par saara » 01 janv. 2012 11:07

merci pour votre réponse j'ai vraiment besoin votre soutien je travail chez une association à votre avis je demande une augmentation?

DERHILLE

Re: le salaire d une assistante de vie

Message non lu par DERHILLE » 02 janv. 2012 14:36

bonjour, quel est le salaire debutant pour une assistante de vie scolaire ? merci d avance cordialement

szsz

Message non lu par szsz » 03 janv. 2012 18:14

en tant d'avs je touchais 1200net

Isa

Re:

Message non lu par Isa » 22 févr. 2012 20:38

je suis assistante de vie (classé cat B), depuis 5ans et je suis payé 9,43 BRUT et 14,14 le weekend soit environs 1235 E Net par mois avec 35H par mois.
Je trouve que ce n'est pas bcp pour ce qu'on fait alors que j'ai une amie qui gagne le triple en suisse avec le meme titre que moi en particulier employeur.

cécilia

Message non lu par cécilia » 26 févr. 2012 21:51

bonsoir, je cherche des infos sur la dernière revalorisation du point d'indice des assistants de vie niveau 3 et 4 je débarque après 5 ans de bénévolat dans la partie et je suis perplexe par ce bas taux pour une profession si méritante et qui compte si peu finalement...merci !?

brisset béatrice

Message non lu par brisset béatrice » 27 févr. 2012 07:53

bonjour moi je suis auxiliaire de vie ,j'ai le diplome d' amp et je prend 15 euro de l'heure et pour les transports en voiture 20 euro j'ai un gangoo aménagé pour les fauteuils vous étes loin de mes tarifs pourquoi ne pas essayer d'étre indépendante !!!!!! béa

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 27 févr. 2012 14:06

Cécilia,
De quelle convention fais-tu partie ?

ouria

Re:

Message non lu par ouria » 04 mars 2012 15:07

je suis debutante dans le metier j ai 40 ans et j ai eu le titre advf a l afpa pouver vous me dire dans qu elle categorie je me trouve par rapport a mon salaire .si vous pouver me repondre a mon adresse ouria.42@hotmail.fr.bisous.

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 05 mars 2012 13:48

Qui aurait des nouvelles de Cécilia ??
Car, elle n'est pas revenue sur le forum pour obtenir des réponses.........comme beaucoup ici....
C'est désolant.

sara

Re:

Message non lu par sara » 11 mars 2012 21:18

moi je suis auxilliaire de vie et je suis payer 9 nette de lheures et 11 euros nette l'heure des diamnches

Répondre