Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une assistante de vie
-
DERHILLE
Re: le salaire d une assistante de vie
bonjour, quel est le salaire debutant pour une assistante de vie scolaire ? merci d avance cordialement
-
Isa
Re:
je suis assistante de vie (classé cat B), depuis 5ans et je suis payé 9,43 BRUT et 14,14 le weekend soit environs 1235 E Net par mois avec 35H par mois.
Je trouve que ce n'est pas bcp pour ce qu'on fait alors que j'ai une amie qui gagne le triple en suisse avec le meme titre que moi en particulier employeur.
Je trouve que ce n'est pas bcp pour ce qu'on fait alors que j'ai une amie qui gagne le triple en suisse avec le meme titre que moi en particulier employeur.
-
cécilia
bonsoir, je cherche des infos sur la dernière revalorisation du point d'indice des assistants de vie niveau 3 et 4 je débarque après 5 ans de bénévolat dans la partie et je suis perplexe par ce bas taux pour une profession si méritante et qui compte si peu finalement...merci !?
-
brisset béatrice
bonjour moi je suis auxiliaire de vie ,j'ai le diplome d' amp et je prend 15 euro de l'heure et pour les transports en voiture 20 euro j'ai un gangoo aménagé pour les fauteuils vous étes loin de mes tarifs pourquoi ne pas essayer d'étre indépendante !!!!!! béa
-
ouria
Re:
je suis debutante dans le metier j ai 40 ans et j ai eu le titre advf a l afpa pouver vous me dire dans qu elle categorie je me trouve par rapport a mon salaire .si vous pouver me repondre a mon adresse ouria.42@hotmail.fr.bisous.