Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faty

Re: demande d'aide

Message non lu par faty » 07 févr. 2013 22:45

Merci de m'aider à répondre à la question sur le domaine 6 du DE AVS.

cecile

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par cecile » 08 févr. 2013 16:43

Pour cette question, tu dis qui tu rencontres à domicile ou en établissement : les ide (tu fais les toilettes avec eux), les a.s aussi , l'ide coordinateur, l'assistante sociale pour le plan d'aide , etc.J'espère avoir répondu ; c'est ce que j'ai décrit dans mon livret et validé par ma formatrice mais je ne suis pas encore passée devant jury.

nathy

Re:

Message non lu par nathy » 05 mars 2013 12:25

bonjour,
pourrais tu m'aider pour livret 2 de ma vae auxiliaire de vie car je plante
je suis plutot pratique que théorique je n'arrive pas a expliquer surtout dans le contexte qu'il demande et comment elles sont formuler
merci d'avance

richard

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par richard » 12 mars 2013 13:41

c'est a l 'exterieur de la structure

marie

Re:

Message non lu par marie » 12 mars 2013 14:35

Bonjour,comment doit ton nous présenter lors de l'oral du livret 2? je suis aide à domicile depuis 5ans..que dois je dire de plus au jury?

celinebibiche

Re:

Message non lu par celinebibiche » 29 mars 2013 13:14

marie,
pour te présenter, tu dis ton nom, ton prénom depuis combien de temps tu travailles dans ce domaine. Le public avec lequel tu as travaillé succinctement durant ton expérience. Tu expliques tes motivations pour obtenir ce diplôme et ton projet professionnel.

Je passe mon oral le 8 avril !!!!!!!!!! J'ai eu mon oral blanc le 20 mars et c'était bien stressant.
Faut bien préparer ta présentation.

courage
céline

Martine Helen

Re: livret 2 du DEAVS

Message non lu par Martine Helen » 10 avr. 2013 20:56

Bonjour,

Pourrais-tu me passer le livret 2 du DEAVS en format word.

Tu me sauverais.
Merci

celinebibiche

Re:

Message non lu par celinebibiche » 13 avr. 2013 00:41

Martine helen
pour avoir le livret en format word, faudrait ton adresse

brigitte

Re: lettre de motivation livret2

Message non lu par brigitte » 14 avr. 2013 18:41

bonjour a tous bloques complètement pour la lettre de motivation quelqu'un pourrai m'envoyé un exemple de lettre a
pierrot.arnoult@free.fr merci

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 14 avr. 2013 22:42

Bonjour Brigitte.
Pour ta lettre de motivations, c'est tes motivations qui priment.
Le fait qu'elle soit un peut maladroite peut importe. Tu ne postule pas pour un poste de secrétaire de direction.
Cette lettre doit décrire ce que tu a sens, ce qui ta poussée a faire la démarche pour devenir auxiliaire de vie. Mettre en avant tes qualités humaines
Ne Prends pas le lettre de quelqu'un d'autre' car au moment de l'oral cela va ressortir' et ce n'est pas bon pour toi.
Pour avoir un modèle général d'une lettre de motivations' tu peux chercher sur le net, un modèle de lettre tout genre,comme base général, qui tu vas adapter a tes propres motivations.

Répondre