Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
-
m.optique
Re: BTS OL par le biais de la VAE
je viens de passer mon BTS optique lunetterie par le biais de la VAE et j'ai validé la totalité du diplôme en une seule fois.
Il est importent de faire un travail soigné et de rendre le livret 2 le plus complet possible, le mien fait plus de 100 pages. Il faut également bien réviser le programme du BTS car le jury est composé de profs et les questions sont très scolaire!
J'ai passé beaucoup de temps à préparer mes différents dossiers et comme tout le monde je galère un peu niveau argent!!! c'est pourquoi je propose mon travail contre 50 euros. Je sais c'est pas très cool, mais si j'avais pu trouver ça pour m'aider quand j'ai eu à faire mes dossiers (notamment le livret 2) ça m'aurait évité de prendre énormément de temps sur ma vie de famille.
N'hesitez pas a me recontacter, m.optique@orange.fr
Merci de votre compréhension.
Il est importent de faire un travail soigné et de rendre le livret 2 le plus complet possible, le mien fait plus de 100 pages. Il faut également bien réviser le programme du BTS car le jury est composé de profs et les questions sont très scolaire!
J'ai passé beaucoup de temps à préparer mes différents dossiers et comme tout le monde je galère un peu niveau argent!!! c'est pourquoi je propose mon travail contre 50 euros. Je sais c'est pas très cool, mais si j'avais pu trouver ça pour m'aider quand j'ai eu à faire mes dossiers (notamment le livret 2) ça m'aurait évité de prendre énormément de temps sur ma vie de famille.
N'hesitez pas a me recontacter, m.optique@orange.fr
Merci de votre compréhension.
-
tom
on dit que l'oral est le plus important..mais je suis intéressé par ton offre...50 € c'est correct..bien que je suis conscient
que seulle notre capacité à répondre est importante...
je crois que beaucoup de personnes
formulent mal leur savoir..
merci à toi
-
aurelie
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
bonjour,
qq'un a deja reçut ces livrets que moptique et azrael propose? et si oui est ce un très bon support pour
la vae?.... pardon moptique et azarel
mais j'aimerai prendre qq précotions avant de lacher ma tune!
comme vous j'ai une vie de famille et pas bcq d'argent
qq'un a deja reçut ces livrets que moptique et azrael propose? et si oui est ce un très bon support pour
la vae?.... pardon moptique et azarel
mais j'aimerai prendre qq précotions avant de lacher ma tune!
comme vous j'ai une vie de famille et pas bcq d'argent
-
cedric
Moi j'ai reçu le livret de moptique et je dois dire que c'est vraiment du bon boulot ça m'a vraiment aidé et donné de l'inspiration... et il faut être honnête, je n'aurais jamais eu fini sans un appui de ce type pour m'aider! Ce livret vaut largement 50euros, surtout quand on compare avec le prix de certain manuel d'optique ou même avec le prix de l'accompagnement proposé par le DAVA...
A+ et bon courage a tous!
A+ et bon courage a tous!
-
Mathilde
J'ai pratiquement terminé la rédaction de mon livret 2 . Je serais interessée par ton travail pour comparer avec le mien et ce que je suis en droit d'espérer . Merci d'avance .
Félicitations à toi !
Cordialement . Mathilde
Félicitations à toi !
Cordialement . Mathilde
-
christine
bonjour,
j'ai envoyé mon deuxième livret et attend la convocation devant le jury. Comment l'oral se passe-t'il? Devant combien de personnes?
Connaissez-vous les dates de convocation sur l'académie de Caen?
Quand est-on fixé sur ce que l'on a validé?
merci d'avance pour vos conseils, et bon courage à tous.
j'ai envoyé mon deuxième livret et attend la convocation devant le jury. Comment l'oral se passe-t'il? Devant combien de personnes?
Connaissez-vous les dates de convocation sur l'académie de Caen?
Quand est-on fixé sur ce que l'on a validé?
merci d'avance pour vos conseils, et bon courage à tous.
-
ferdjallah
Suite a votre recit,je serais intéressé par votre experience au sujet de la VAE.
Etant actuellement GERANTE(associé majoritaire) dans un magasin,je désire en effet passé le BTS OL par la voie de la VAE.
Est-il possible de me communiquer vos livrets??ainsi que votre experience face au jury?je sius etrain de rédigé mon livret 2 et jai du mal
En vous remerciant par avance
Etant actuellement GERANTE(associé majoritaire) dans un magasin,je désire en effet passé le BTS OL par la voie de la VAE.
Est-il possible de me communiquer vos livrets??ainsi que votre experience face au jury?je sius etrain de rédigé mon livret 2 et jai du mal
En vous remerciant par avance
-
empi
Bonjour,
Je suis actuellement en train de rédiger le livret 2.
Le fait de devoir répondre à des questions me semble pouvoir limiter l'effet "mémoire" directement liée à notre expérience (12 ans pour ce qui me concerne).
Est-il possible d'occulter la configuration du DAVA et de rédiger quelque chose qui ressemble plus à un mémoire?
m.optique ou azrael, pouvez vous me faire part de votre ressenti?
Je suis actuellement en train de rédiger le livret 2.
Le fait de devoir répondre à des questions me semble pouvoir limiter l'effet "mémoire" directement liée à notre expérience (12 ans pour ce qui me concerne).
Est-il possible d'occulter la configuration du DAVA et de rédiger quelque chose qui ressemble plus à un mémoire?
m.optique ou azrael, pouvez vous me faire part de votre ressenti?
-
Séverine
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
Ca fait un peu de temps que vous avez posté ce message mais je suis très interessee. Contactez moi si vous recevez ce mail. Merci mille fois.
-
WID
Bonjour
pour ceux qui ont déja rédiger le livret2,est ce qu'il faut faire la déscription de toute les organisations ou on a travaillé ?ou il sufit juste de prendre une seul avec ces emplois et ces tache .merci urgent
pour ceux qui ont déja rédiger le livret2,est ce qu'il faut faire la déscription de toute les organisations ou on a travaillé ?ou il sufit juste de prendre une seul avec ces emplois et ces tache .merci urgent