Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
lulue
Re: VAE AIDE SOIGNANT
bnsoir jos je fait ma vae aide soignante je suis au livret2 pouver vous me dire combient il y a de module mercie
-
sandrine
bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour une description de peseé car ma formatrice me dit qu'il faut une page
-
kat de lyon
bonjour
peut me dire comment on fais pour travailler sur le livret 2 en informatique peut tu me l'envoyer .apres comment il faut proceder pour donner a la drass
voici mon adresse rv.kat@orange .fr
merçi d avance
peut me dire comment on fais pour travailler sur le livret 2 en informatique peut tu me l'envoyer .apres comment il faut proceder pour donner a la drass
voici mon adresse rv.kat@orange .fr
merçi d avance
-
annick
bonsoir les filles!! Je suis vraiment très stresséeeee!!il faut que je reste calme, pas facile!!Je relie mes modules, j'ai l'impression de mélanger les personnes et les situations BIZZZ A TOUTE LES 2 AA++ :bye:
-
anges
bonsoir annick reste cool je ne sais pas quel age tu as mais le jury a une moyenne d'age de 40ans il faut arriver a te dire qu'ils ne sont pas mieux que toi.et s'ils sont jury c'est grace aux personnes qui passent la VAE.ne relie pas trop si tu connais tes cas tu n'aura pas trop de probleme.Moi ils ne m'ont rien demander je crois que c'est pire on ne sais pas ce qu'ils pensent.courage et tu verra quand tu aura passée tu sera soulagé A+ :+:
-
annick
bonjour anges! Aujourd'hui, je suis plus calme, je suis dans la quarantaine et je te remercie de ton soutien!!JE VAIS RELIRE ET RELIRE certains modules plus que d'autres. bonne journée et A++ :bounce:
-
NATH 74
Bonsoir Annick,
que veux-tu dire par "je suis ds la quarantaine" ?
Au fait, tu passes quand devant le jury ?
Bisous à toi et à Anges
que veux-tu dire par "je suis ds la quarantaine" ?
Au fait, tu passes quand devant le jury ?
Bisous à toi et à Anges
-
annick
bonsoir sandrine, j'ai choisi la pesée aussi !!Le principal est de dire l'essentiel: vérifier la t° de la piéce, dire à la personne ce que l'on va faire= pesée ,respecter les horaires de la pesée et si possible les mm vetements,tarer la balance,une fois la personne installée sur la balance attendre la stabilité de l'aiguille indiquant le poids, marqué sur un cahier de liaison Je pense que le principal est dit... Aprés faut voir le type de personne (agée ou pas) Pourquoi pese t-on?? ect..Ma prof ne m'a dit qu'il fallait une page, mais plutot bien expliquée ,ne pas oublier les détails qui sont évidents pour nous mais pas toujours facile à écrire!!! Peut-etre que d'autres personnes sur ce site , complèterons les réponses . BONNE SOIREE :bye: