Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
dede
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
je pensee que ce dur moi ce le 18 et je sais pas trop
je te donne de aide si ce possible de ne laisse des questions il pouve pose merci d'avance
et a tu eu te resultat
a bientot
je te donne de aide si ce possible de ne laisse des questions il pouve pose merci d'avance
et a tu eu te resultat
a bientot
-
sévrin
pour chacha j'attend de tes nouvelles je t'ai envoyé mon meil
et pas de réponse j'attend de tes nouvelles merci sévrin
et pas de réponse j'attend de tes nouvelles merci sévrin
-
sévrin
céllia bonjour je voudrais savoire pour l'ergonomie
-comment tu descend un enfant de la table a langé quelle geste tu fait
-comment tu monte un enfant sur la table a langé quelle geste que tu fait
-comment tu tiens l'enfant pour le mettre dans le baby
je te remercie pour ton aide car je coince sur ca
j'attend ta réponse merci et bonne journée
-comment tu descend un enfant de la table a langé quelle geste tu fait
-comment tu monte un enfant sur la table a langé quelle geste que tu fait
-comment tu tiens l'enfant pour le mettre dans le baby
je te remercie pour ton aide car je coince sur ca
j'attend ta réponse merci et bonne journée
-
garcia
bonjour tout le monde :je suis on train de finir mon dossier 2 ,je voudrais savoir dans le filles qui l'ont dejas passer,es ce que il y a quequ'un qui la ecris par ordi?
-
mymy
salut,
je voudrais savoir quel est le secteur d'activite de la creche colonne 2 du livret 1 si quelqu'un peu m'aider? et faut-il dire tout les activites exercees colonne 8 ,merci aux personnes qui veulent bien me repondre rapidement je doit rendre mon livret à la fin du mois!
je voudrais savoir quel est le secteur d'activite de la creche colonne 2 du livret 1 si quelqu'un peu m'aider? et faut-il dire tout les activites exercees colonne 8 ,merci aux personnes qui veulent bien me repondre rapidement je doit rendre mon livret à la fin du mois!
-
sylvie
je recherche des assistantes maternelles qui auraient réussit la vae d auxiliaire de puériculture
-
CELIA
le secret proffessionnel
je te donne un exemple pas celui de mon livret mais c est pour te donner une idée
15 decembre c est demain ; et tu n as pas finis et bien bon courage
alors
Consultation du cahier de transmission
Ce cahier est personnel et n’est pas à la disposition des parents, il pourrait y avoir des informations confidentielles. .
Auparavant, les parents avaient accès à ce cahier de transmission.
En fait nous nous sommes rendus compte que les parents ne regardaient pas seulement la case de leurs enfants mais aussi celle de leur connaissance et cela nous a posé problème donc nous avons instauré la confidentialité de ce cahier (notation des pathologies : varicelle ou muguet etc ) cela fait partie du secret proffessionnel
je te donne un exemple pas celui de mon livret mais c est pour te donner une idée
15 decembre c est demain ; et tu n as pas finis et bien bon courage
alors
Consultation du cahier de transmission
Ce cahier est personnel et n’est pas à la disposition des parents, il pourrait y avoir des informations confidentielles. .
Auparavant, les parents avaient accès à ce cahier de transmission.
En fait nous nous sommes rendus compte que les parents ne regardaient pas seulement la case de leurs enfants mais aussi celle de leur connaissance et cela nous a posé problème donc nous avons instauré la confidentialité de ce cahier (notation des pathologies : varicelle ou muguet etc ) cela fait partie du secret proffessionnel
-
marion
bonjour et félicitations j'aimerai en être là moi ausssi mais je suis à la recherche d'une copie du livret 2 que j'adapterai bien sur à mon expérience car je suis en pleine galère pour remplir toutes ces pages. je me demande aussi si le fait de ne pas avoir eu de contact avec des enfants dans un milieu médicalisé n'est pas un handicap. Je suis comme toi je travaille en crèche depuis 3 ans et j'aimerai franchir des étapes mais c'est dur. peux tu qq chose pour moi je peux t rembourser les frais d'envoi; ou en est tu depuiston passage de l'oral. bonne suite à toi et merci d'avance
-
natie
coucou
ca y est mon livret 2 est bouclé et expédié depuis une semaine!!!
savez vous dans combien de temps je vais recevoir ma convoc' pour l'oral?
merci
ca y est mon livret 2 est bouclé et expédié depuis une semaine!!!
savez vous dans combien de temps je vais recevoir ma convoc' pour l'oral?
merci
-
lilou
bonjours moi kje suis en plein dedans su rle livret 2 je voudrait savoir si tu as ete stresse par rapport a etre devant le jury ou parce que il y avait autre quel comportement doit-on avoir face au jury