Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
bouba 62
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour,je travaille moi aussi en pharmacie et je prépare mon livret2 peux-tu me le transmettre par mail si tu la eu d'avance merci
-
bouba
bonjour Tamara super pour toi! peux-tu m'envoyer une copie de ton livret2 bac pro commerce car je suis en train de le préparer et c'est dur dur d'avance merci répond moi stp mail ljubica.lazarevski@gmail.com
-
bouba
Bonjour PASCALE peux-tu me passer un copie de ton livret 2 bac pro commerce par mail ljubica.lazarevski@gmail.com d'avance merci c'est assez urgent
-
Fred
Re: VAE Bac Pro Commerce
Bonjour Bouba,
Je suis employée en pharmacie depuis 25ans, suite à un changement d 'employeur, je dois préparer le BP donc en passer par cette VAE commerce......... Je suis en train d élaborer le mot n'est pas trop fort le livret 2 (que vous pouvez trouver sur le site du DAVA de votre région)je dois le rendre avant le 15 janvier... je suis en pleine panique !!!!! si toutefois, je peux vous être utile , n'hésitez pas .
Bon courage
Fred
Je suis employée en pharmacie depuis 25ans, suite à un changement d 'employeur, je dois préparer le BP donc en passer par cette VAE commerce......... Je suis en train d élaborer le mot n'est pas trop fort le livret 2 (que vous pouvez trouver sur le site du DAVA de votre région)je dois le rendre avant le 15 janvier... je suis en pleine panique !!!!! si toutefois, je peux vous être utile , n'hésitez pas .
Bon courage
Fred
-
constantin
bonjour
bonjour je commence mon livret 2 vae bac pro commerce , j ai pu lire que vous pouviez nous aider ..... svp aidez moi !! j en ai vrement besoin . Sur le forum on y lit que vous pouvez nous faire passer votre livret afin de voir comment procéder et arriver a etre inspirer car il est trés difficile de savoir vrément ce qu ils attendent de nous .
Merci bcp d avance .....
Merci bcp d avance .....
-
khadija
bonjour fatima j'ai tomber parasard sur ce site et je passe en ce moments meme une vae bac pro commerce, je souhaiterai savoir si vous lavez eu et commen sa c passer.
merci d avance
khadija
merci d avance
khadija
-
Maiboo
Bonjour à tous ,
Je viens de recevoir ma lettre de recevabilité pour le Bac pro commerce et le BTS management des unités commerciales.
Je patoge un peu dans le sens ou je ne sais comment commencer :s
Comment choisir ses activités? Je lis sur l explication qu'il faut choisir 4 activités à détailler mais je prends comme exemple la gestion d'une équipe , les planning sont considérés comme une activité ou une "sous activité" de gestion d'équipe ... Bref c'est la galére si quelqu'un pouvait juste m'expliquer le choix de ses activités SVP , je ne veux pas de dossiers juste un peu aide
Bon courage à tous
Je viens de recevoir ma lettre de recevabilité pour le Bac pro commerce et le BTS management des unités commerciales.
Je patoge un peu dans le sens ou je ne sais comment commencer :s
Comment choisir ses activités? Je lis sur l explication qu'il faut choisir 4 activités à détailler mais je prends comme exemple la gestion d'une équipe , les planning sont considérés comme une activité ou une "sous activité" de gestion d'équipe ... Bref c'est la galére si quelqu'un pouvait juste m'expliquer le choix de ses activités SVP , je ne veux pas de dossiers juste un peu aide
Bon courage à tous
-
Dieudo
Re:
Bonsoir Maiboo
je peux t'apporter mon aide pour le bac pro commerce, concernant le bts muc, je n'ai pas le niveau mais par contre j'ai le référentiel pour les activités et les tâches qui vont avec
l'activité gestion de l'équipe est appelé dans le référentiel "animation de l'équipe"
la réalisation des plannings est une tâche
concrètement, il te faut 4 activités que tu dois décrire ainsi que leurs tâches
attention à ne pas confondre tâche et activité, parfois c'est assez subtil, tu devras bien t'aider du référentiel
n'hésite pas si tu as besoin j'ai le livret 2 vierge que je peux t'envoyer pour te faire ue idée
d.bensau-zolana@hotmail.fr
bon courage, Dieudonnée
je peux t'apporter mon aide pour le bac pro commerce, concernant le bts muc, je n'ai pas le niveau mais par contre j'ai le référentiel pour les activités et les tâches qui vont avec
l'activité gestion de l'équipe est appelé dans le référentiel "animation de l'équipe"
la réalisation des plannings est une tâche
concrètement, il te faut 4 activités que tu dois décrire ainsi que leurs tâches
attention à ne pas confondre tâche et activité, parfois c'est assez subtil, tu devras bien t'aider du référentiel
n'hésite pas si tu as besoin j'ai le livret 2 vierge que je peux t'envoyer pour te faire ue idée
d.bensau-zolana@hotmail.fr
bon courage, Dieudonnée
-
mettler christelle
Re: vae bac commerce
bonjours pourriez vous m'envoyer votre livret 2 pour m'aider j'ai valider le 1 je rame pour le 2 eme merci beaucoup