Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
-
maes christelle
Re: vae moniteur éducateur livret 2
bonjours Delphine
Je dépose mon livret 2 cette semaine,il fait 136 pages sans les annexes cela me parait beaucoup.De quel région est tu?Je suis d’elle et vilaine.Comment s'est passé la suite après le dépôt de ton livret; délais d'attente de convocation ? de décision?
Merci
Je dépose mon livret 2 cette semaine,il fait 136 pages sans les annexes cela me parait beaucoup.De quel région est tu?Je suis d’elle et vilaine.Comment s'est passé la suite après le dépôt de ton livret; délais d'attente de convocation ? de décision?
Merci
-
magaly
Bonjour
je vous ecrit car je vais passé une vae ME et je sais pas du tout comment me prendre pour faire mon livret 2 .
je suis actuellement auxiliare de vie .
est ce que vous pouvez m'aider
merci cordialement
magaly
je vous ecrit car je vais passé une vae ME et je sais pas du tout comment me prendre pour faire mon livret 2 .
je suis actuellement auxiliare de vie .
est ce que vous pouvez m'aider
merci cordialement
magaly
-
lolo
Re:
bonjour célia,
je suis intéressée ton guide VAE que tu proposes, peux tu me la faire parvenir, je te remercie.
lola12@live.fr
lolo
je suis intéressée ton guide VAE que tu proposes, peux tu me la faire parvenir, je te remercie.
lola12@live.fr
lolo
-
noëlle
Re: VAE ME
Bonjour jean-marie, j'aurais voulu quelques conseils, sur les dc car j'ai travaillé en internat puis encadré un atelier de jardinage et des activités sportives et je ne sais pas dans quels dc les développer, en quoi consiste chacun des dc, merci de me répondre, ramond681@aol.com
-
Philippe
description des interventions
Bonjour,ne bénéficiant pas d'un accompagnement j'aurais aimé avoir quelques précisions sur la rédaction du livret 2 (si quelqu'un peut m'aider)
Quand je vois "décrivez le contexte de vos interventions",comment faut-il rédiger?plutôt "nous nous installons tous dans une pièce,les tables sont disposées de façon à ce que personne ne tourne le dos à personne..."ou plutôt la version:"nous organisons une réunion."
C'est à dire doit on entrer dans le détail ou rester sur l'essentiel?
Merci.
Quand je vois "décrivez le contexte de vos interventions",comment faut-il rédiger?plutôt "nous nous installons tous dans une pièce,les tables sont disposées de façon à ce que personne ne tourne le dos à personne..."ou plutôt la version:"nous organisons une réunion."
C'est à dire doit on entrer dans le détail ou rester sur l'essentiel?
Merci.
-
steph
Re: livret 1
Bonjour, j'ai bientôt terminer mon livret 1 et je bloque vraiment sur la lettre si quelqu'un pourrait m'aider merci ...
-
paule
Re:
salut
envoie moi ton adresse mail et je peux te faire parvenir la mienne. Passe par ma boite mail c'est plus simple car je ne vais pas souvent sur le forum
paule.elie27@orange.fr
Paule
envoie moi ton adresse mail et je peux te faire parvenir la mienne. Passe par ma boite mail c'est plus simple car je ne vais pas souvent sur le forum
paule.elie27@orange.fr
Paule
-
jeudes
Bonjour,
je suis M.E depuis 2004 (voie directe) et je viens tout juste (YEAAAAHHH !!!!) de remettre mon livret 2 de VAE Educ Spé.
Ayant plus de temps devant moi maintenant, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.
Ma maigre expérience en VAE, démarrée en 2007 par le biais du DSB (accompagnement) puis stoppée quelques années pour mieux reprendre en 2001, me permettra peut être de répondre à certaines interrogations....
Bon courage à vous!
je suis M.E depuis 2004 (voie directe) et je viens tout juste (YEAAAAHHH !!!!) de remettre mon livret 2 de VAE Educ Spé.
Ayant plus de temps devant moi maintenant, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.
Ma maigre expérience en VAE, démarrée en 2007 par le biais du DSB (accompagnement) puis stoppée quelques années pour mieux reprendre en 2001, me permettra peut être de répondre à certaines interrogations....
Bon courage à vous!