Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
-
sophie69
Re: DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
bonjour je te donne mon email car suis interressée tunningirl@hotmail.fr
merci
merci
-
patricia
je serai bien intéressée mon épreuve arrive bientôt je suis stressée un max merci 
-
lazzarotto
salut,
moi aussi je serais intéresser par les sujets de cette épreuve
maud.lazzarotto@hotmail.fr
merci a plus
moi aussi je serais intéresser par les sujets de cette épreuve
maud.lazzarotto@hotmail.fr
merci a plus
-
agur
Re: DC4.1 sujets épreuve écrite
Bonjour a tous,
j'essaye de consulter les épreuves écrites DC4 des années précédentes mais je n'arrive pas. je sollicite donc votre aide merci a vous.
j'essaye de consulter les épreuves écrites DC4 des années précédentes mais je n'arrive pas. je sollicite donc votre aide merci a vous.
-
amande70
Re:
bonjour,
je suis aussi interessée par les épreuves blanches du DC4
merci d'avance
amande_07@hotmail.fr
je suis aussi interessée par les épreuves blanches du DC4
merci d'avance
amande_07@hotmail.fr
-
alex
-
amélie
bonjour,
même si le post date un peu je suis très intéressée par les différents sujets blancs du DC4 s'il vous plait!
merci d'avance
amelie-aubry@hotmail.fr
même si le post date un peu je suis très intéressée par les différents sujets blancs du DC4 s'il vous plait!
merci d'avance
amelie-aubry@hotmail.fr
-
thyma
bonsoir,
je suis intéressée par les sujets blancs épreuves ecrites si possible avec corrigés et méthodologie. Arrive t-il que l'on tombe sur une dissertation et non un résumé de texte?
merci par avance. mon mail: clermontsene@yahoo.fr
je suis intéressée par les sujets blancs épreuves ecrites si possible avec corrigés et méthodologie. Arrive t-il que l'on tombe sur une dissertation et non un résumé de texte?
merci par avance. mon mail: clermontsene@yahoo.fr
-
épreuves et corrigés
Re: dc4-1
Bonjour, si l'un d'entre vous a ce genre de documents, je suis preneuse aussi. Voici mon mail : ansoroulleau@hotmail.fr
Merci !
Merci !