Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 02 juin 2012 12:45

Bonjour à tous !
J'ai reçu également le courrier hier, je suis sur liste principale. :)
Pour répondre à Tania68, on a aucune informations sur la pré-rentrée, on doit juste valider notre insciption sous 10 jours !
Voilà en esperant que tu reçoives vite ton courrier ;)

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 02 juin 2012 16:14

Félicitations marie pour ta place sur LP!!
C'est bien tu me rassures, ça veut dire qu'il y aura une autre vague de courriers dans une disaine de jours! Moi je ne suis pas concernée par cette vague! ;)
Donc je ne vais pas encore harceler la secretaire! ;) ... ou p'tetre un ptit mail?! à bientôt!

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 02 juin 2012 16:15

Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai reçu le courrier hier et je suis 2ème sur liste d'attente, donc avec le désistement, je suis la prochaine! Je croise les doigts.

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 03 juin 2012 15:02

Tania pourquoi tu parles de 2e vague de courrier?ils les ont pas envoyés à tout le monde?

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 04 juin 2012 09:38

Adeline, j'ai passé le concours l'année dernière, j'ai été acceptée mais j'ai demandé un report. Donc j'attends seulement le courrier pour la pré-rentrée. Je pensais que la date serait dans le courrier avec les résultats, ce qui aurait fait que j'aurais aussi reçu un courrier. Mais comme ce n'est pas le cas, c'est normal que je n'ai encore rien reçu!

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 05 juin 2012 10:29

Coucou les filles simple question qui a déja reçu sa réponse pour la demande de financement?
merci

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 05 juin 2012 10:44

moi je l'ai reçu, financement du fongécif.

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 05 juin 2012 11:02

oui Tania toi j 'avais vu que ça avait été accepté ;-) félicitations!!!
c'était pour savoir s'il y en avait d'autres qui avaient entrepris les démarches...

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 05 juin 2012 14:34

Adeline,
j'ai vu qu'on était remontées sur la liste complémentaire. Pour toi c'est jouable, pour moi beaucoup moins... je me fais une raison! Même si je voulais plus que tout rentrer en formation d'AP sur Montbé à la rentrée.
Je passe le concours d'auxiliaire de puériculture à Colmar le 13 juin et j'attends la réponse de 3 autres concours encore. Tu en as passé d'autres toi? Pour les desistements, je pense que tu en sauras plus déjà la semaine prochaine car les filles avaient 10 jours pour valider leur inscription. Et puis tu en sauras davantage encore dans 15 jours quand les résultats du concours d'infirmières tomberont. Et dis toi qu'après peut etre qu'une des filles n'obtiendra peut etre pas son financement... Etre à la 2ième place sur liste complémentaire c'est largement faisable! Alors courage jusqu'à la réponse définitive. Je viens sur le forum tous les jours, des fois même plusieurs fois par jour et j'avoue que ça fait du bien de voir les messages de tout le monde, ça permet d'être au courant de ce qui se passe pour l'entrée en formation et de se serrer les coudes ;)

marie

Re:

Message non lu par marie » 05 juin 2012 17:17

Tania je te tiens au courant quand je reçois le courrier de la pré rentrée si tu veux ;)

Répondre