Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
elodie
Re:
bonjour christel, pourrais tu m'envoyer tes modeles pour le module 5, car je dois bientot le rendre et je ne sais pas comment m 'y prendre.merci beaucoup pour ton aide
mon adresse : gogoff@hotmail.fr
mon adresse : gogoff@hotmail.fr
-
manoja
Re: module 5
Bonsoir,
Je viens de lire que tu avez des dossiers de module 5 et j'avoue que ça m'intéresserait pour avoir une idée sur l'analyse.
peux tu me les envoyer.
mon mail manoja.couderc@hotmail.fr
Merci d'avance
Je viens de lire que tu avez des dossiers de module 5 et j'avoue que ça m'intéresserait pour avoir une idée sur l'analyse.
peux tu me les envoyer.
mon mail manoja.couderc@hotmail.fr
Merci d'avance
-
laetitia
Bonjour =)
Si tu a toujours tes modèles du Module 5 sur la Communication, est ce que tu en aurait un en crèche ?? Stp tu sera ma sauveuse !! =S
Si tu a toujours tes modèles du Module 5 sur la Communication, est ce que tu en aurait un en crèche ?? Stp tu sera ma sauveuse !! =S
-
Floriane
Bonjour,
Je suis actuellement en plein dans la mise en page du dossier du module 5. je souhaiterais avoir des modèles pour me lancer. est ce qu'il serait possible de m'en envoyer par mail (floriane-blanc@hotmail.fr)
merci beaucoup d'avance
Je suis actuellement en plein dans la mise en page du dossier du module 5. je souhaiterais avoir des modèles pour me lancer. est ce qu'il serait possible de m'en envoyer par mail (floriane-blanc@hotmail.fr)
merci beaucoup d'avance
-
océane
Bonjour !
Ayaynt terminer mon M5 j'aimerais contempler les modeles afin de me faire une idée, pour voir si je ne suis pas trop HS !
Par avance merci !
oceanelorie@yahoo.fr
Ayaynt terminer mon M5 j'aimerais contempler les modeles afin de me faire une idée, pour voir si je ne suis pas trop HS !
Par avance merci !
oceanelorie@yahoo.fr
-
Elodie
coucou Christel .
est-ce toujours possible d'avoir t'es models STP?
Cela me serai d'une grande aide. je dois le rendre rapidement.
voici mon adresse.
elodie.berger07@laposte.net
merci d'avance
est-ce toujours possible d'avoir t'es models STP?
Cela me serai d'une grande aide. je dois le rendre rapidement.
voici mon adresse.
elodie.berger07@laposte.net
merci d'avance
-
celia
bonjour,serait il possible de m'envoyer également les modeles?Car je ne sais pas non plus comment m'y prendre,se serait vrément trés sympa à toi
celia_nord@yahoo.fr
celia_nord@yahoo.fr
-
Alice
Re:
Je serais aussi intéressée par les modèles, si tu es toujours dispo.
Merci d'avance!
ankine-b@hotmail.fr
Merci d'avance!
ankine-b@hotmail.fr