Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LMT

Re:

Message non lu par LMT » 01 juil. 2014 12:19

Je viens d'être appelée ce matin (6eme sur liste complémentaire) et j'ai refusée car prise à Toulouse. Bon courage à celles qui attendent.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 01 juil. 2014 12:34

Bonjour à toutes !

J'étais 8 ème sur liste complémentaire et j'ai été appelé ce matin pour me dire que je passais sur liste principale !!! Je suis super contente, je serais donc avec vous l'année prochaine :-)

Amandyne

Re:

Message non lu par Amandyne » 01 juil. 2014 13:33

C'est génial, félicitations les filles! Du coup je suppose que Nisrine sera aussi avec nous pour cette rentrée 2014! ;)

laura

Re:

Message non lu par laura » 01 juil. 2014 14:53

Bonjour les filles,
Je serai avec vous pour.la rentré. 2014. Bonne journée

Maryline a

Re:

Message non lu par Maryline a » 01 juil. 2014 15:00

Ah ben la liste complémentaire avance bien. Et j'imagine que Nisrine a été appelé alors, c'est génial ça.... Super contente pour vous les filles.

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 01 juil. 2014 16:21

Coucou les filles!!!
Oui j'ai été appelée ce matin!!!!!!!!!!!!! C'est bon je serai avec vous en septembre!!!!!!!!!!!!!! Je suis SUPER CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
Je suis encore sur mon petit nuage! :-)

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 01 juil. 2014 17:16

Lol tu m'étonne ... On comprend ta joie.... Tu vois on te l'avait dit hein....

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 01 juil. 2014 17:47

Bravo Nisrine !!c'est génial !
Dites les filles, avez-vous déjà reçu le dossier d'inscription ou pas ?
J'habiterais à Donzenac, à 10 km de Brive, je connais pas du tout ce village mais c'était moins cher que dans Brive même..
Bonne soirée

audrey

Re: concours auxiliaire brive la gaillarde

Message non lu par audrey » 01 juil. 2014 19:05

Bonjour les filles,
Tout d'abord, félicitations aux futures AP qui entrent en formation en septembre!
Je fais appel aux "anciennes", celles qui vont terminer leur formation à Brive cette année.
Comment se passe la formation? combien y a t-il de semaines de cours à l'école sur l'année? Est- il possible d'effectuer ses stages à limoges? J'habite Limoges et je souhaiterais préparer l'entrée en formation pour septembre 2015.
Merci de vos réponses.

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 01 juil. 2014 19:47

Bonjour je suis une ancienne de formation comme tu dis Audrey alors oui tu prix faire tes stages a Limoges mais quand vous recevrez le dossier d inscription tout est dedans avec l emploi du temps de l année c normalement cours jusqu'à a fin octobre stage novembre décembre ECOLE janvier stage février mars école avril stage mai juin voila a peu pres pour cette année

Répondre