Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire brive la gaillarde
-
audrey
Re: concours auxiliaire brive la gaillarde
Bonjour les filles,
Tout d'abord, félicitations aux futures AP qui entrent en formation en septembre!
Je fais appel aux "anciennes", celles qui vont terminer leur formation à Brive cette année.
Comment se passe la formation? combien y a t-il de semaines de cours à l'école sur l'année? Est- il possible d'effectuer ses stages à limoges? J'habite Limoges et je souhaiterais préparer l'entrée en formation pour septembre 2015.
Merci de vos réponses.
Tout d'abord, félicitations aux futures AP qui entrent en formation en septembre!
Je fais appel aux "anciennes", celles qui vont terminer leur formation à Brive cette année.
Comment se passe la formation? combien y a t-il de semaines de cours à l'école sur l'année? Est- il possible d'effectuer ses stages à limoges? J'habite Limoges et je souhaiterais préparer l'entrée en formation pour septembre 2015.
Merci de vos réponses.
-
pauline
Re:
Bonjour je suis une ancienne de formation comme tu dis Audrey alors oui tu prix faire tes stages a Limoges mais quand vous recevrez le dossier d inscription tout est dedans avec l emploi du temps de l année c normalement cours jusqu'à a fin octobre stage novembre décembre ECOLE janvier stage février mars école avril stage mai juin voila a peu pres pour cette année