Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Nice Lenval AP 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 01 juin 2013 15:20

Prise de tête ces papiers...

Pour l'attestation du choix du médecin traitant vous avez demandé un papier à votre docteur ou vous aviez un papier dans le dossier d'inscription ?

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 02 juin 2013 13:02

Faut le demander a ton docteur . Pour le tubertest vous l'avais fait? Comme il faut l'avoir fait trois moi avant la rentre en cours et qu'il faut rapidement leur donner le dossier comment vous faites?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 02 juin 2013 15:56

Le tubertest je ne l'ai pas encore fait, moi je pense le faire ce mois ci comme ça ça fera moins de 3 mois, mais sinon tu peux le rendre à la rentrée, a la formation ils m'ont dit que le test on n'était pas obligée de l'avoir à la prérentrée

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 02 juin 2013 17:39

Merci marine je pense que je vais faire comme toi le faire se mois

Nat

Re:

Message non lu par Nat » 06 juin 2013 14:40

Salut tout le monde !

est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant le nombre de désistements à ce jour ? Je suis sur liste d'attente et on peut dire que l'attente est très longue ^^

Sissi

Re: Concours Nice Lenval AP 2013

Message non lu par Sissi » 07 juin 2013 13:03

Je confirme que c'est embêtant j'ai une connaissance qui se retrouve à Lenval et ceux qui ont démarrer à La Croix Rouge se font descendre et traiter comme des moins que rien.Tout ce qu'elles font est mal, les pratiques pas validées, les écrits toujours au rattrapage enfin de la vrai discrimination bon courage pour celle qui vont aller à Lenval.

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 07 juin 2013 14:30

Idem Nat ^^ Liste complémentaire.
J'ai appelé il y a deux jours ils en sont à 6 désistements et ne "peuvent pas en dire plus"...
Ils doivent bien savoir en moyenne par rapport aux années précédentes mais bon...
Et oui les filles tlm galère ! ^^ Celles qui attendent d'être rappelées et c'est vraiment lourd et celles qui cavalent pour leurs papiers examens etc..
bon courage à tt ! :)

Manue

Re:

Message non lu par Manue » 07 juin 2013 22:07

Bonjour,

L'école m'a confirmé que pour la rentrée de septembre la région finance toutes les places.

Pour le test tuberculinique comme précisé plus haut il est possible de le faire au centre de santé rue de l'hôtel des postes en même temps que la radio. Sinon moi je l'ai eu dans une pharmacie du vieil Antibes. NB la radio des poumons n'est pas remboursée et au centre de santé c'est gratuit.

Sinon,ça fait trois semaines que j'ai reçu mes notes.

Pour la MACSF la responsabilité civile pro est offerte et l'agence de Cannes a fait apparaître la mention sans soucis.

RDV lundi soir chez le doc pour finir le dossier et voiloù.

Le seul truc qui me laisse perplexe c'est le choix dès maintenant du stage optionnel, s'il doit y avoir un stage que l'on doit "rattraper" est-ce qu'on pourra changer ?

J'ai regardé le prix des tenues ça va coûter, vous croyez qu'ils font des soldes là-dessus lol ?

Allez sur ce je file car mes gnomes ne font pas de grasse mat'

Courage à toutes pour les démarches, le jeu en vaut la chandelle.

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 07 juin 2013 23:12

Moi je peut vous dire jeter sur liste complémentaire mais pour les personnes ayant le diplôme d'aide soignante moi jeter troisième sur la liste et ils mon appeler

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 08 juin 2013 20:16

Coucou les filles

Toutes les places sont financées, donc on n'a rien à faire?

Pour l'assurance macsf, quelqu'un l'a fait par internet?

Répondre