Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP de la fonction publique territoriale
-
Emilie
Re:
Je l'ai passé à Nimes l'année derniere ils m'on demander :
Qu'est le service publique?
Un enfant tombe du tobogan que faites vous
Vs preparer une activité peinture pr 4 enfant 1 enfant n'a pas envie que faites vous?
Qu'est la Pmi + missions
Qu'est le Pai
Un parents arrive en Retard a la fermeture que faites vous?
Difference entre Eje travail ap
Questions sur le travail d'equipe
Accueil d'un Enfant handicap
Difference entre publique prive
Droits et obligations
Je le passe le 12 mars a pantin
Qu'est le service publique?
Un enfant tombe du tobogan que faites vous
Vs preparer une activité peinture pr 4 enfant 1 enfant n'a pas envie que faites vous?
Qu'est la Pmi + missions
Qu'est le Pai
Un parents arrive en Retard a la fermeture que faites vous?
Difference entre Eje travail ap
Questions sur le travail d'equipe
Accueil d'un Enfant handicap
Difference entre publique prive
Droits et obligations
Je le passe le 12 mars a pantin
-
gege
Re: oral auxiliaire
Bjr les fille je passe mn orale le 18 a pantin pourriez me donner kelke conseil svp
-
gege
Re: Concours AP de la fonction publique territoriale
Bjr les fille je passe mn orale le 18 a pantin pourriez vous me donne kelke conseil svp
-
mlore
Re: Concours AP de la fonction publique territoriale
j'ai passé le concours en 2013 à pantin, tout s'est bien passé! j'ai eu 3 examinatrices et chacne à tout de rôle m'ont posé leur question!.... ce qui est important c'est de prendre le temps de se présenter car pour moi c'est à ce moment la que le stress monte et qu'il peut aussi s'évacuer.. puis arrive les questions, ce qui m'a permi de gérer la tension nerveuuse c'est la reformulatiion de certaines questions afin de me laisser le temps de trouver la réponse! il n'ya pas eu de questions piéges. Ce qui compte c'est ton expérience qui est en lién avec les qestions (du bon sens)... pense toujours comment ta structure fonctionne et reste en convaincue....je dis ça car elles ont voulu me faire dire autre chose sur la PAI.... et je suis restée sur le fonctionnement de celle ci dans ma créche...
finalement je l'ai enfin eu ce concours à Pantin avec une super note : 19,75/20
courage.. tu fais bien de le passer à Pantin
finalement je l'ai enfin eu ce concours à Pantin avec une super note : 19,75/20
courage.. tu fais bien de le passer à Pantin