Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re:

Message non lu par Céline » 30 avr. 2013 16:10

Pourma part je suis trèèèèèèèèès stréssé car je le passe jeudi à 8h15 c'est a dire le 2mai. Moi j'ai e sentiment que ça peut tombé sur les enfant de parents gay (vu que c'est dactualité avec la mariage), ou le sida. Sinon je ne vois paset je stresse de ne pas savoir. c'est la deuxiéme foi que je le passe la 1ere c'etait a arras. Et la note de l'écris on l'a que au moment ou tu recoi celle de l'oral. J'ai peur de ne pas reussir. Si il y en a qui le passe le 2mai aussi : C.dallamotta@laposte.net et meme pour celles qui l'ont passé our me dire leur sujet et tout. Merci. Bonne chance le filles.

Sophie Lacour

Re:

Message non lu par Sophie Lacour » 01 mai 2013 19:55

Salut les filles,
Déjà bonne chance à toute, et je voulais savoir pour celle qui l'ont déjà passé :
Combien de temps dur l'entretien hors la préparation de 10 min ? Comment sa se passe exactement, ils posent des question sur notre parcours, sur la formation sur le métier ? Ils sont deux dans le jury ?
J'aimerai un peu tout savoir pour me preparer au mieux, je ne l'ai jamais passé...
Moi je le passe le 13 mai à 11h15
Merci d'avance !

dubois

Re:

Message non lu par dubois » 02 mai 2013 11:16

Sophie normalement ton entretien dure 20 min, 10 min sur le sujet + 10 min sur tes motivations.
Comment sa se passe je peux pas vraiment te répondre car tout dépend du jury.Souvent il te demande qu'est ce tu connais de la formation,du métier et apres a toi de te vendre pour tes motivations.

En tous cas bonne chance a tous moi pour ma part je le passe le 6 mai a 9h15.
Bisous et bonne chance a tous

Sophie Lacour

Re:

Message non lu par Sophie Lacour » 02 mai 2013 15:05

Merci pour les renseignements ;) c'est sympa.
Des nouvelles de ceux qui l'ont passé aujourd'hui ?

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 03 mai 2013 16:02

venez nous dire vos sujets pour ceux qui le passe le 6 mai , moi je le passe en aprem !

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 04 mai 2013 23:57

Bon courage les filles !
Moi je le passe le 16 encore un peu de temps!!

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 06 mai 2013 17:36

Voila oral passé , sujet les modes de gardes , on verra mnt .... Bon courage a vous!

Dubois

Re:

Message non lu par Dubois » 06 mai 2013 19:01

Oral passé également le sujet : l'intérêt du goût a la lecture chez le jeune enfant bonne chance a toutes

fanette

Re:

Message non lu par fanette » 06 mai 2013 21:10

wahooo deux super sujets!!!!!
j'espere en avoir un autant motivant demain! :)

dubois

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par dubois » 07 mai 2013 11:44

Dsl pour le message precedent beug :grrr!:

Donc je disais sujet sympa qui m'a inspiré c'est déjà pas mal !!
Jury dans l'ensemble sympa , une un peu plus froide que l'autre.
Maintenant on verra vivement les résultats!! C'est quand le 7 juin c'est sa?

Pour les autres venez nous dire vos sujets c'est toujours interessant ;)

Répondre