Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
Morgane
Re: DSPP pour examen final
Bonjour,
Je souhaite faire la formation AFPA peintre en décors et je voudrais connaitre un exemple de test graphique qu'ils font passer. Merci beaucoup
Je souhaite faire la formation AFPA peintre en décors et je voudrais connaitre un exemple de test graphique qu'ils font passer. Merci beaucoup
-
Edwige
Bonjour,
J'ai vu que tu as obtenu le titre pour secrétaire assistante et il se trouve que c'est celui que je vais passer.
concernant les fiches, ça va. J'aurai plus besoin de conseils concernant la page "à l'attention du jury" ainsi que sur laprésentation globale : dans quel ordre mettre tout les docs.
Merci de ta réponse rapide et surtout félicitations
EDWIGE
J'ai vu que tu as obtenu le titre pour secrétaire assistante et il se trouve que c'est celui que je vais passer.
concernant les fiches, ça va. J'aurai plus besoin de conseils concernant la page "à l'attention du jury" ainsi que sur laprésentation globale : dans quel ordre mettre tout les docs.
Merci de ta réponse rapide et surtout félicitations
EDWIGE
-
PERRIER
je suis en formation à L'AFPA DE POISY en secrétaire comptable et je dois faire de fameux DSPP.
Merci pour votre aide.
Saluations.
Carméla PERRIER
Merci pour votre aide.
Saluations.
Carméla PERRIER
-
Lio
Bonjour,
Dans quel organisme privé fiate vous votre formation de CIP, j'avoue que cela m'intéresse de savoir qu'il y a d'autres organismes que l'AFPA, proposant une formation de CIP ?
Merci d'avance pour l'info,
Lio
Dans quel organisme privé fiate vous votre formation de CIP, j'avoue que cela m'intéresse de savoir qu'il y a d'autres organismes que l'AFPA, proposant une formation de CIP ?
Merci d'avance pour l'info,
Lio
-
richm
bonjour LIO oui il y d'autre centre qui le fond j'en connait au moins un .
-
MP
bonjour,
prépares-tu ton DSPP avec l'afpa ?
je suis moi aussi au début de cette démarche, contactes moi sur mon mail, j'ai quelques renseignements qui pourrait peut être t'aider, à force de ramer une bonne assistante qui cherche trouve, c'est la raison même de notre profession non? à bientôt et bonne chance
MP
prépares-tu ton DSPP avec l'afpa ?
je suis moi aussi au début de cette démarche, contactes moi sur mon mail, j'ai quelques renseignements qui pourrait peut être t'aider, à force de ramer une bonne assistante qui cherche trouve, c'est la raison même de notre profession non? à bientôt et bonne chance
MP
-
Christelle
Monsieur,
Je viens de lire votre message sur le Social...
Je suis conseillère emploi dans une Communauté de communes et je démarre une VAE CIP.
Pourriez-vous svp me faire parvenir aussi vos conseils pour réaliser le DSPP ?
Je conseille, j'aide des personnes dans leur parcours de réinsertion ... et me concernant, c'est la panne quasi totale. On dit souvent que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés mais c'est vrai !
Dans l'attente de vos nouvelles et avec mes remerciements anticipés,
Recevez Monsieur mes sincères salutations
CB
------------------------------------------------.
Auteur: Hugues
Date: 17/01/2007 14:34
Salut,
Je suis responsable d'un service Insertion et je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos très spécifiques au DSPP.
En fait, c'est pour valoriser ses compétences. Je le fais remplir à tous mes stagiaires, c'est pas très compliqué (mais c'est long).
Envoie-moi un mail et je t'enverrai un fichier que j'ai créé d'aide à l'élaboration du DSPP.
Je viens de lire votre message sur le Social...
Je suis conseillère emploi dans une Communauté de communes et je démarre une VAE CIP.
Pourriez-vous svp me faire parvenir aussi vos conseils pour réaliser le DSPP ?
Je conseille, j'aide des personnes dans leur parcours de réinsertion ... et me concernant, c'est la panne quasi totale. On dit souvent que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés mais c'est vrai !
Dans l'attente de vos nouvelles et avec mes remerciements anticipés,
Recevez Monsieur mes sincères salutations
CB
------------------------------------------------.
Auteur: Hugues
Date: 17/01/2007 14:34
Salut,
Je suis responsable d'un service Insertion et je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos très spécifiques au DSPP.
En fait, c'est pour valoriser ses compétences. Je le fais remplir à tous mes stagiaires, c'est pas très compliqué (mais c'est long).
Envoie-moi un mail et je t'enverrai un fichier que j'ai créé d'aide à l'élaboration du DSPP.
-
nathalie
en réponse à christelle
j'ai validé mon titre de cip , en v a e en octobre 2007
rien de bien compliqué mais long , j'ai mis 9 mois à mettre en place mon dossier : beaucoup d'écrit , de mise en forme , de rassemblement des documents : esprit de synthèse demandé !!!
si tu veux des infos et astuces , contacte moi :
natroux2@wanadoo.fr
nathalie
j'ai validé mon titre de cip , en v a e en octobre 2007
rien de bien compliqué mais long , j'ai mis 9 mois à mettre en place mon dossier : beaucoup d'écrit , de mise en forme , de rassemblement des documents : esprit de synthèse demandé !!!
si tu veux des infos et astuces , contacte moi :
natroux2@wanadoo.fr
nathalie
-
rachel
bonjour moi aussi je suis en galère pour le DSPP, mieux vaut le remplir à la main ou le taper?
Détailler ou pas trop?
Je fais une formation assistante de vie aux familles, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance le stress commence à peser ,l'examen le 12.02.2008.
www.chouchoustef@aol.com
Détailler ou pas trop?
Je fais une formation assistante de vie aux familles, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance le stress commence à peser ,l'examen le 12.02.2008.
www.chouchoustef@aol.com
-
delf
Bonjour,c'est delf je vien jute de finir mon DSPP, pour renplire ton DSPP s'est simple
la premier question il faut repondre:
ex:j'ai effectué un stage.........
La 2 q: tu explique les taches que tu a effectuées
Si a effectué plusieurs stages tu fait ton DSPP en utilisant une couleur pour chaques stage.
Si tu veu je t envoi mon DSPP pour que sa te donne une idée.
Moi je passe mon exam mardi et jeudi souhaitez moi bonne chance a+
delf
la premier question il faut repondre:
ex:j'ai effectué un stage.........
La 2 q: tu explique les taches que tu a effectuées
Si a effectué plusieurs stages tu fait ton DSPP en utilisant une couleur pour chaques stage.
Si tu veu je t envoi mon DSPP pour que sa te donne une idée.
Moi je passe mon exam mardi et jeudi souhaitez moi bonne chance a+
delf