Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement conseiller emploi nord pas de calais

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Re:

Message non lu par Valérie » 24 sept. 2010 16:02

Salut, pour les tests moi ça fait plus d'un an que je les ai passés je ne me souviens plus trop, c'était beaucoup de mises en situation et où il fallait donner la réponse qui nous paraissait le plus juste,, la première partie consistait en un temps limité à répondre à un maximum de questions sur les impôts, (avec une notice fournie), A part cette partie où il faut se dépêcher les questions m'ont semblaient relativement faciles. Pas d'inquiétudes à avoir. Si tu veux sur ce site tu trouveras beaucoup d'autres détails sur les tests, si j'ai pu t'aider tant mieux, pour ce qui me concerne moi je suis toujours en attente d'un poste. A bientôt.

Répondre