Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouvelle diplômée

Re:

Message non lu par nouvelle diplômée » 24 juil. 2010 18:40

Bonjour Nanelise
J'espère que la réponse de la DRJSCS te sera favorable. Si c'est le cas, ma proposition est toujours d'actualité.

nanelise

Re:

Message non lu par nanelise » 25 juil. 2010 10:33

je te remercie nouvelle diplomée mais même si le DRJSCS me dit que je peux me représenter je ne pense pas le faire
j'ai pas l'impression qu'on me laissera obtenu ce DEASS.au bout de 3 fois ayant des trés bonnes appréciations le jury préfère juger que sur les 50 mn cela me laisse perplexe et surtout dubitative pour me représenter.

paule

Re:

Message non lu par paule » 25 juil. 2010 16:30

Bonjour Nanelise,

Sans doute avec l'aide de nouvelle diplômée et de bien d'autres personnes tu y parviendras.

C'est ton projet à toi de voir mais ce serait dommage d'abandonner.

Plein de bonnes choses à toi, bonne continuation.

Paule.

Samuel

Re:

Message non lu par Samuel » 11 sept. 2010 00:26

Excusez-moi, je ne comprends pas. Vous avez validé le DC1 (10,5/20) et pas le DC2 (9,25/20), c'est bien ça? Dans ce cas, est-il impossible de retravailler votre mémoire en un an ?

Ben ali

Re:

Message non lu par Ben ali » 02 févr. 2011 17:12

Peut être est-il plus judicieux de se donner une année pour travailler et effectuer quelques heures en parallèle en tant qu'agents administratifs.

Dixit Marie, la pure ASS de secteur!!

voila ca résume bien ce que le travail social est devenu: agent administratif, roi de le paperasserie.

@!#$.

Répondre