Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ISL Lille 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 27 juin 2013 09:59

A Marie : C'est vraiment très bizzare que tu n'aies pas eu le dossier qui concerne cette bourse en meme temps que ton dossier d'inscripion !
Tu as contacté l'ISL et que t-on-ils répondu ?

Je ne sais pas du tout si il va y'avoir une pré renrée, je pense qu'à ce niveau on aura plus d'infos en recevant le dossier d'inscription définitif en juillet..

A Léa : Aucunes idées .. voit avec l'ISL ou directement avec le conseil départemental ! Mais il me semble qu'il n'y avait qu'une seule session de test après je me trompe peut être.

A Louise: Félicitations à toi ! Bravo vraiment, sachant que c'était hyper compliqué c'est super pou toi !
Personnellment je pense la tenter de nouveau l'année prochaine, c'est intéressant d'obtenir un poste juste après le DEASS,même si c'est pour une durée déterminée, c'est toujours mieux que RIEN !

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 27 juin 2013 15:04

Coucou les filles,

Alors j'ai appelé le conseil general et l'isl personne n'est au courant qu'il ya des test pour pouvoir avoir une bourse, le conseil general donne seulement pour les collégiens apparament , pour les formations c'est la bourse du conseil régional.

donc merci de me donner plus de détails et de me dire ou vous vous êtes renseignées car apparament personne ne sait me répondre

merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 29 juin 2013 22:20

Coucou à tous!

Alors j'ai appelé l'isl et ils m'ont dit que je recevrais un dossier de bourse en même temps que le dossier administratif courant juillet...

perrine

Re:

Message non lu par perrine » 16 juil. 2013 16:44

Bonjour les filles !
Je voulais savoir si vous avez reçu votre dossier d'inscription définitif ? Je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter.
Merci d'avance

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 16 juil. 2013 23:35

Bonjour Perrine, je n'ai encore rien reçu non plus et cela m'inquiete egalement.

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 17 juil. 2013 10:41

coucou les filles, ne vous inquiétez pas ça devrait arriver d'ici peu!!! j'ai téléphoner cette semaine et c'est ce que l'on m'a dit !!! voila ! bisous

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 17 juil. 2013 15:40

D'accord , merci pour le renseignement Émilie. Bonne journée

Lm

Re:

Message non lu par Lm » 17 juil. 2013 18:50

Coucou,
Je rentre à l'ISL de Lille en septembre également.
Je vais faire la demande de bourse au conseil régional mais la demande se fait que fin août. Je voulais donc savoir? pour la carte transpole VIVA XS comment faire pour prouver qu'on sera bien boursier??

Merci :)

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 17 juil. 2013 21:44

Merci pour l'info Emilie, bisous.

romane

Re: Concours ISL Lille 2013

Message non lu par romane » 07 avr. 2017 15:02

Bonjour, je vais passer l'oral du concours à l'ISL de Lille dans trois semaines et je voulais savoir quelles sont les épreuves orales ? J'ai entendu dire qu'il y avait une partie exposé et une partie entretien de motivation. Est-ce toujours le cas ?
Cordialement
Romane D

Répondre